10 Deep est « Far East » ce printemps.

snapback back

Le printemps version est lointain pour 10.Deep

L’hiver reviendra…comme le dirais un Stark pour l’instant le printemps commence à éclore et avec lui les vêtements plus léger avec plus de couleurs. Oui le soleil revient nous voir (yoouuuuuuhhouu) et avec lui les bonnes nouvelles de temps plus chaud.

On rentre la parka, les doudounes etc (mais ce n’est pas non plus chaud au point de sortir en mode à poil dans la rue). Et donc en parlant de vêtement plus léger, rivalisant d’imagination sur le graphisme et sur la couleur parlons streetwear, notamment la nouvelle collection de 10.Deep.

Après avoir présenté la collaboration « Nomads » de 10.Deep avec Timberland, l’un des pilier du streetwear reviens une nouvelle fois nous faire une leçon de style. N’ayez pas peur la leçon se résumera seulement à un visuel alléchant. 10.Deep nous présente en effet sa collection printemps /été, nommée «Far East». La marque venant de la Big Apple (new york), fidèle à ses racines streetwear elle présente une énorme gamme de motif différent. Allant du camouflage classique à fleurs aux lettres japonaises.

Maintenant tout dépend de l’objectif que vous visez, entre camouflage ou shine like gold. En clair, il vous faudra faire un choix entre se mêler dans la foule ou se faire remarquer. Bien que je dise cela, au vu de la collection il sera très dur de vous camoufler.

En tous cas, avec cette collection plus la collaboration avec Timberland, vous serez habillé tel un guerrier de la street, armé et enfouraillé jusqu’au genou. (Tout en allant chez le colonel t’entend ?). Bref que ce soit à l’arrache ou en soirée, dans un style léger dans l’esprit comme à l’inverse pour envoyer du lourd, il y aura de quoi faire dans les rayons de cette nouvelle collection pleine de motifs. Aller on prend le caddie et c’est partie pour le shopping. Peace

tee shirt multicolor tee shirt multi style tee shirt bico jogging sweet-2 tee-shirt sweet japonais chemise camouflage jean camo chemise sweet maillot