Vice en mode Dépression & make it rain

strip atlanta couv

Vice: Guide du chômage et Atlanta fait pleuvoir les dollars 

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Sélection par Vice

► À Atlanta le cash flow s’abat comme la pluie lors de la mousson en Inde. Les rappeur comme Ludacris, 2chainz ont fais connaître cette ville et ont assis une solide réputation en ce qui concerne les danseuses d’Atlanta. Comme dirais Rick Ross ou Fat Joe « make it rain baby »!

strip atlanta

check ça

► La longue agonie qu’est le chômage atteint de plus en plus de monde en cette ère de crise financière, sous couvert de délocalisation. Des rédacteurs de Vice se sont posés sur se problème sociale et en ont fait une analyse avec graphique s’il vous plaît. (Dépressif s’abstenir)

PHOTO-PIZZA-COUETTE

mate ça ici

► Tu avais sûrement déjà vu des jeunes filles jouer à la poupée mais avais-tu déjà vu des adultes jouer avec des poupées? Non? Ben le phénomène c’est emparé de l’Amérique du Nord, l’Angleterre et bien d’autre pays. Non ce sont des personnes apparemment saine d’esprit (enfin je crois) et à leur décharge, les poupées sont très très réalistes (c’en devient perturbant)

baby reborn

regarde ça

►Les puits de pétrole de Syrie exploités par les multinationales Shell ou encore Total, jusque là rien de nouveau sauf lorsqu’on aborde le sujet de la manière dont sont exploités ces puits, contrôlés désormais par l’armée Syrienne libre. À savoir des enfants qui en plus de travailler dans des conditions difficiles, travaillent plus de 9h en subissant les dégâts d’un travail précaire.

burning-tank

look ça ici

► Au Pakistan les femmes aussi combattent le terrorisme et les menaces intérieures/extérieures. Elles rivalisent d’ingéniosité et ont un réel désir de protéger leur pays.Prenez garde, elles veillent.

femme Pakistan

Viens voir