Art fracturé et graffs ailée de L7m

birds l7m

Le Brésil s’envole vers les cieux des graffs fracturés

Lorsque vous allée au Brésil vous vous promenez en passant par les incontournables. Copacabana, la statue de Rio de Janeiro et les brésiliennes. Mais maintenant, il y a un autre incontournable c’est ce jeune artiste du nom de Luis Steven Martins. De son nom d’artiste l7m. Ses graffitis ont émergé des rues de Sao Paolo. Il y a dans ses œuvres un mélange entre réalisme et abstraction, pour donner place à des créations notamment d’oiseaux tout à fait magnifiques.

Toutes ses réalisations sont formées par des lignes noirs, ainsi qu’un block de couleur varier pour remplir le vide. L7m utilise d’ailleurs des couleurs assez vives pour donner un côté vivant à ses créations qui en font deviner le reste du corps. D’autre part, il avait 13 ans lorsqu’il commence à balancer son premier coup de bombe sur les murs, et prenant les devants de la scène street art. Ses inspirations sont multiples et varier passant de la beauté de la ville, en faisant un arrêt sur la beauté de la vie, et en passant sur la révolte de l’humain dans la douleur, il n’est clairement pas limité.
Recemment il s’est attaqué aux oiseaux en graffant à tour de bras dans la ville brésilienne des oiseaux plus vrai que nature avec un plumage aussi vif que celui d’un fan punk rock. Cependant la liste est longue, le réduire aux oiseaux ne serait pas approprié, c’est pour cela qu’un tour d’horizon sur l’ensemble de ses créations s’impose. C’est d’ailleurs dans ce florilège d’imagination que cette artiste, nous graffe des animaux tel qu’un tigre ou encore des êtres humains. Le trait de la bombe sur c’est un street artiste complèt capable même des tags les plus fou, avec des mots en apparence plus métalliques qui en impose pas mal, alors tout de suite place à l’Art.

yeux mur feuillage branche oiseaux l7m ciel tag double oiseaux l7m duck l7m humain l7m tagg l7m rose et noir perroquet enfants leopard l7m l7m tagg bleu orange l7m oiseaux

 

Bon si les visuels vous ont plu n’hésiter pas à faire un tour sur son blog ici et sa page Facebook