Quand ton tatoueur lèche de l’encre à la meth avec Bigard tatoué sur le cul
Amis de la poésie et de la peinture, qu’elle provienne de la rue ou d’une galerie l’Art nous ébloui et nous surprend. Là, il est clair que ce n’est pas pour la beauté du geste (hormis celui de rire et de vomir en même temps) ni pour l’amour de l’humain (ces tatouages sont dignes de la peine capitale) mais bien pour se torcher les yeux et prier pour ces âmes damnées qui ont osé, ce que toute personne pouvant différencier une interview d’Obama et celle d’Enora Malagré, aurais évité. Le bal des horreurs façon scary movie, nous horrifie autant qu’il nous fait rire et le mot est faible. Le bon goût y est de mise en passant par les tatouages scatophile, exhibitionniste, ou tout simplement débile aucun est oublié ou presque. Cher lecteur tu pensais connaître toutes les bassesses de l’humain ? Non sérieusement ? (lol) Pour le coup tu risques d’être surpris comme si ta mère te surprenait entrain de regarder bob l’éponge déguisée en power ranger. Le niveau de QI des personnes prises en photos avec ces tatouages atteints des sommets sur l’échelle de Boulay (l’échelle de la connerie naturelle). En plus les tatoueurs qui ont réalisé ces travaux d’orfèvre, ont l’esprit taquin et le courage de le faire (applaudissement mérité pour ces Michel-Ange de l’aiguille). À la manière des crackers ces tatoueurs ont montré l’étendu de leur talent en chair et en os (petit jeu de mot gratuit). Cependant les vrai héros de ce post (et remercions les de leur partage) même si c’est un travail d’équipe sont ces personnes tatoué qui nous calme sérieusement sur l’idée d’avoir un jour un tatouage. Petit clin d’œil au bazouka pour tous ces artistes de l’aiguille, qui viendront sur Paris pour le Mondial du tatouage du 7 au 9 Mars, on vous aime les mecs. Peace and Ink numéro 1: l’incontesté et l’incontestable! numéro 2: Quand ça sent la douce odeur de la merde certains gardent un souvenir numéro 3: la grande classe numéro 4: patriiiiiiiiick!!!! ( suicide?) numéro 5: Oncle Ben? merde un tatoo terroriste (lui c’est sûr il sera bien accueilli aux USA) numéro 6: là ça va trop loin!!! numéro 7: Attention grand séducteur! numéro 8: quoi dire? numéro 9: Aller au boulot! numéro 10: Digne d’un Van Gogh. numéro 11: Britney au top de sa forme! numéro 12: quel muscle! numéro 13: geek geek! numéro 14: C’est du propre!! numéro 15: une tête sympathique on lui confirait nos enfants numéro 16: comment détruire l’enfance en une image, done! numéro 17: chauve et de l’imagination? ça donne ça numéro 18: trop ou pas assez ? À votre avis numéro 19: Golum??? no c’est Amy numéro 20: la mal bouffe devient vraiment addictive pour certain!
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.