[WTF]Les Selfies awards sur l’oiseau bleu.

selfie grumpy cat

 

Et l’oscar du duck face le plus réussi dans la catégorie selfie est donné à….. Léonardo DiCaprio.

 

Revenons sur la scène et les circonstances du crime.  L’action ce déroule Dimanche le 2 mars, il est 4 h 06 du matin en Californie. Tout ce passe sans accroc Jared Leto dédie son oscar aux malades du sida, Brad Pitt fait livreur de pizzas, Matthew McConaughey parle avec Dieu pendant que Leonardo DiCaprio se scarifiait, normal donc. Lorsque soudain la présentatrice Ellen de Generes se lance dans l’idée de faire un selfie avec Meryl Streep qui dégénère en photo de famille, où tout le monde pousse tout le monde.

 

Après avoir pris cette singulière photo, puis l’avoir posté sur le réseau volatile, la photo a été retweetée plus de 2 millions de fois. Un véritable record pour le piaf bleu qui devait jusque là se contenté des tweets nauséeux de Nadine Morano (c’est dire sa progression !). Bon il faut dire que les photos de plats et autre mets gastronomiques tel des Mister Freeze, n’était pas bien meilleurs mais Seigneur pourquoi un selfie ? (surtout où sont passé les ducks faces ? tout le monde sait qu’un selfie c’est avec un duck face à la Barbra Streisand).

Bon derrière cette duck sauce photo il manquait notre noyé du Titanic le grand perdant de la soirée qui aurait fait naufrage sur le saut de liqueur et se serait à moitié étouffé avec la pizza donné par Brad, heureusement secouru par son partenaire Rafiki (le singe) dans son dernier film « le loup de Wall Street ».  D’après Rafiki, ses jours ne seraient plus en danger, mais il serait toujours sous observation de sa maman. Alors cher fan ne t’inquiète pas tout va bien, notre petit Léo a promis de nous donner un signe de vie en nous envoyant un petit selfie (oups !!).

À LIRE :   REFRAKTION #10 w/ Portico Quartet & Mo Kolours @ Nouveau Casino

Cette photo a eu tellement de succès que des parodies plus ou moins réussies ont vu le jour et nous montrent l’étendue de l’imagination de certains. Sincèrement les mecs ça manque de piquant encore, faut se sortir les doigts…d’où je pense. Ceci dit c’est déjà un début.

Bon d’accord cette pratique de se prendre en photo soi-même revient en force sur les réseaux sociaux, mais sachez que cela ne légitime en aucun cas tous les selfies exposés sur ces mêmes réseaux, merci donc pour ceux qui postent de la merde de ce suicider. Allez c’est l’heure de la photo faîtes cheese !!!

Peace

selfie chien

selfie pizza

selfie Ellen de generes 2

selfie Nicolas Cage

selfie maïs

selfie jackie chan

selfie coloriage

selfie patrick

selfie fuck

selfie shrek

selfie léonardo DiCaprio

selfie Ellen de generes