Rick Ross sniff du jazz/funk et supersize me version chinois

Rick Ross KFC

Une dose de poulet en caoutchouc en Chine pour le plat principal puis un rail de Jazz/funk à la Rick Ross en dessert

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice

►Va, vie et devient un voyage un destin, mais lequel pour ces Haïtiens en quêtes d’une nouvelle vie sur cette terre promise en pleine expansion qu’est le Brésil. Quand la survie dépend d’un voyage

Haitiens-Brésil

mate ça

►Théotis Beasley, retour sur un parcoure sur roue fait de freestyle  et de rencontre comme celle avec Andrew Reynolds. Un biopic fort mais intéressant sur ce nouveau skateur en herbe.

Théotis Beasley

check ça ici.

►Supersize me ou cuisine diet, l’alimentation est une question de temps et de choix. Que vous soyez pour ou contre voici un article qui traite d’un sujet sur lequel s’informer est plus que judicieux. Fast food quand le temps devient calorie.

 

KFC chicken close-up

Look ça

►Alain Mion nouveau dealer de Rick Ross, réclame son blé au poids lourd des aspirateurs de zik qui pompent et transforment le jazz/funk en billet vert.

rick-ross

regarde ça ici