L’album du jour j’ai nommé Skull & Shark de Lazerhawk

Lazerhawk skull & shark

 

Chaque matin je me réveille à la putain de même heure, je mange mes foutus même céréales, boit un tropicana à 3€58 le verre qui m’empêche de payer mes factures à la fin du mois, et regarde les mêmes informations sur les mêmes magazines … Mais chaque matin mon album au réveil celui que j’écoute sur le chemin est différent, et il me paraissait de bon ton et de bon
augure de partager celui ci avec vos tympans. Comment éviter de planter un abruti dans la ligne 9, de défoncer le caddie de la vieille du direct St Lazare, de balayer la meuf qui distribue le 20 min à Havre Caumartin sans un bonjour, en écoutant l’album de LazerHawk, Skull & Shark.

À LIRE :   Michael Moore et Prophets Of Rage : ensemble contre Donald Trump

 

× Artiste : Lazerhawk
× Album : Skull & Shark
× Année de sortie : 2013
× Style : Synthwave
× Morceau favori : Massacre
× Commentaire : Si Sonny et Rico avait couché ensemble le soir d’Halloween, il ne fait aucun doute que Lazerhawk aurait été le fruit de cette sombre histoire qui sonnerait le glas de notre monde. Le producteur signe là la bande son d’une ère post-apocalyptique ou les PC a transistors prennent le pouvoir. Ravissement et sombreur pour les fans de la synthwave.

La page fan du mec par ici, et pour le reste vous cherchez sur google

10 track per week x Open Minded