Les Répliques de merde approuvé par Chuck Norris

Les 10 répliques psycho qui feraient passer JCVD pour un intellectuel
De l’audace, de la hargne et une pointe de connerie, bienvenue dans le monde merveilleux des enfants de la télé version superman dopé au BurgerKing.
Jeune mortel tu viens de débarqué sur une page où le sujet traité est l’Absurdité à l’état pur, de hot shot 2 à Rambo « ton pire cauchemar » devient une grosse farce.
Tel des pèlerins vous êtes venu recueillir la bonne parole de nos Dieu du cinéma de Stallone à Schwarzenegger, qui distribuent des disquettes plus grosse que Rosie O’donnell (et là il faut y aller). Le rire s’invite à leur tirade plus vite que luky luke après un shot d’amphétamine.
Warning : Attention répliques débilitantes. (au point de faire des bruits avec vos orteils et de rire d’une femme qui passe l’éponge à la Doc Gynéco, avec les fesses nettoyé par Eric Zemour)
Mesures de précaution : N’oubliez pas le bavoir, le mouchoir et tous les matières absorbantes existantes car ces répliques ont l’effet « Steevy Boulay », en gros vous devenez imbécile (et le mot est faible sur l’échelle Boulay c’est niveau ceinture bleu).
Voie d’administration : lisez une réplique à la fois et éviter de regarder ou de visualiser les scènes des films concernés en même temps. (Très très très très dangereux !! mais c’est plus marrant c’est vrai)
Second effets possibles : convulsions violentes, rire de taré (genre Winnie l’ourson croisé Arthur asile psy direct), possibilité d’inondation du calçons et du string, perte de connaissance, réaction violente de chat violé (feulement à la Légolas du seigneur des anneaux), léchage de l’écran d’ordinateur, envie irrépressible de sniffage de Sel, risque d’envie de suicide par l’écoute de l’album entier de Justin Bieber (ça c’est inhumain mais malheureusement possible)
Je ne suis pas ton père choubaka mais évite de te faire des toasts avec du beurre ainsi qu’avec les noix de TIC et TAC…..oups l’effet Boulay se fait sentir !! Bon c’est l’heure d’aller en rehab avec Mickey Rourke et Dora l’exploratrice (la galère, une vrai taré cette Dora). Sur ce bonne chance à vous et God bless Rambo.

– Ton pire cauchemar.