De la street à la nature, George Alexander’s world Is stone
Willkommen meine Freunde (traduction Google translate : « BHL se met un doigt »), ici rien ne vas plus. Des gâteaux, des paysages de chutes d’eau, des tags, des caribous portant le maillot des Jays vous ne voyez aucun rapport pourtant, il y en a bien un et il s’appelle George Alexander. George Alexander est un photographe aux sujets aussi multiples que les personnalités d’Enora de Touche Pas à Mon Poste. Cet artiste a, vous l’aurez compris, le petit grain de ces génies à l’œil lunaire, de ceux qui descendent un vodka coca à la LSD. Et ce style décousu fait de tout et de rien, nous donne une impression à la fois de vide et de plein. Cet explorateur de la vie à la Into The Wild, nous donne en parcourant ses clichés, mémoire d’un instant, un monde plein de couleurs et de fantaisie. Des montages de photos en mosaïque, ornement, serpent vraiment la liberté s’en ressent, à un tel point que ça nous file l’envie de prendre notre sac à dos et de partir en mode Indiana Jones dans le crâne de cristal. D’autres ont une signification et sont plus travaillés, comme celle de Big Ben et des perspectives sur la différence de l’écoulement du temps. D’autre part l’on peut observer des clichés concernant la réflexion des couleurs à travers notamment ceux des boules de glace translucide comme dans un kaléidoscope. Certaines photos encore sont purement artistiques et jouent sur un aspect comme le jeux de lumière sur le sujet de la photographie, l’exemple parfait est le verre de vin renversé qui rappelle le plan cinéma de la preuve qu’une tragédie s’est effectivement passée.
Bon trêve de blabla une image vaut mille mots, alors place aux émotions.
Si vous avez aimé les quelques photos que nous avons sélectionné voici le blog de l’artiste ici.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.