Singleairbycelio, la Saint Valentin trippante en vidéo by Celio

celio

Singleairbycelio, 24h de trip entres célib’ en vidéo

 

Souvenez-vous, Open Minded vous annonçait le 1er février dernier que Célio lançait une opération très spéciale, « singleairbycelio », la compagnie des célibataires. Pour célébrer la Saint Valentin à sa manière, la marque a mis en place tout un dispositif exceptionnel. Parce que Célio se soucie des célibataires, tous les hommes célibataires pouvaient tenter de s’envoler en jet privé entre potes afin de vivre la meilleure Saint Valentin de leur vie ! Le principe : 24h entre Paris, Londres, Berlin & Barcelone pour un p’tit voyage à la Very Bad Trip.

Eh bien, Celio est heureux de vous annoncer que les quatre chanceux, Benoît (célibataire de 28 ans) et ses 3 meilleurs potes Eliott, Ricardo et Antoine, ont vécu un 14 février de folie! Au programme, relooking par James Sleaford, rédacteur en Chef Mode du magazine GQ, découverte du Jet privé sur le tarmac du Bourget, Speed Boat sur la Tamise, rencontre de l’ancien international de Foot David Ginola à Londres…

À LIRE :   Le Nouveau Casino accueille le deuxième volet du Futuronostro Des places sont à gagner !

Bref, un véritable succès que les 4 potos ne sont pas prêts d’oublier. Les internautes aussi étaient au rendez-vous : plus de 3,6 millions de personnes ont été directement touchées par l’opération, en la suivant sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #singleairbycelio, et près de 540 000 personnes ont interagi avec son contenu… Vous pouvez découvrir dès aujourd’hui la vidéo de ces 24 heures, ci-dessous. La vidéo sera aussi diffusée sur celio.com, ainsi que sur toutes les plateformes digitales de la marque (Facebook, Twitter, Youtube) et sur NRJ12.

Singleairbycelio

Singleairbycelio_Londres Singleairbycelio_Barcelone