Les concepteurs font du ski « Stick, Crack and Fixe »
Ces concepteurs adeptes de la poudreuse et du stick UHU
Une porte qui ne s’ouvre pas, une basket Nike avec le logo Adidas, une Barbie avec le corps de Ken, des bites de lumières sur le sol. Non je ne vous sors pas les paroles du dernier album de Père Castor chez les scientologues, mais bien le ratage complet des concepteurs sur des produits de tous les jours.
Ces concepteurs, adeptes des descentes de pistes noires du Mont Blanc à la paille McDo et des pilules du bonheur aux couleurs de l’arc en ciel, sont apparemment des fois trop shootées pour s’apercevoir de leurs erreurs. Bon en même temps les mecs c’est tellement des boîtes à pharmacie au niveau de leurs veines qu’une petite boulette de temps en temps peut arriver. Même les plus grands peuvent tomber, regardez le président ukrainien…
Et le plus beau dans cette histoire c’est que lorsque vous vous apercevez de cette boulette, on vous retrouve en train de vous tortillez sur le sol au rayon surgelé comme un épileptique, et vous finissez sur Youtube pour mon plus grand plaisir ! Malheureusement, ce genre de choses n’arrive que très rarement, et jamais au même endroit. De ce fait il est très rare de voir Jean Marcel en train de faire la danse du chinkungunia sur les lasagnes Findus au cheval.
Allez, consolez-vous peuple de la vanne Carambar, votre humble serviteur (moi), vous a déniché les perles des perles en matière de fail de la conception sur les produits courants. Et sérieusement remercions tous ensemble ces junkies de la vie attardés de la conception qui nous régalent de ces œuvres d’art.
Bien, je vois que vous êtes installés dans votre poubelle trois étoiles double poignée avec votre colocataire Maurice (le clodo évidemment qui d’autre).
Sur ce je vous laisse je vais chez mon psy pour une séance de danse kizomba, bon visionnage !






















