Les 10 raisons de lutter pour la sauvegarde des trolls

troll-face

Les trolls ces psychopathes que nous aimons… insulter

Après le cas écolo, parlons de ces animaux que sont les trolls. Les trolls, t’entends jeune power ranger décatie ? Non ce ne sont pas les personnages magiques de la terre du milieu ou du monde de Barbie, je vous parle des trolls. Ces personnes très bien intentionnées, qui d’un altruisme peu commun vont emmerder les internautes avec la plus grande ferveur. De plus derrière cette œuvre humanitaire se cache des hommes et femmes anonymes qui ponctuent chaque farce par un smiley déformé qui représente l’état d’esprit de l’action entreprise. C’est bon, vous visualisez ces cyber-emmerdeurs à la AVAST « la base virale gps à été mise à jour »( ===>suicide) ?

Alors maintenant place au trolling !

1. Parce que les trolls sont des psychopathes sadiques… mais joyeux

why so serious cat fail

D’après une étude menée par des canadiens, le troll serait un psychopathe sadique d’après sa tendance à se moquer de tout. Il tirerait du plaisir du chaos qu’il crée un peu comme Joker dans Batman. Cependant, si vous ne lui répondez pas vous le priverez de ce plaisir et vous serez le sadique qui en tire du plaisir. (troll troller) Alors une petite envie de troller ? (Why so serious ???)

2. Parce que sans eux on s’emmerderait

 Forever-Alone fail

Rendons nous à l’évidence sans la petite touche épicée de nos amis enfoirés, il serait beaucoup plus difficile d’apprécier certains débats sur les bienfaits d’un lavement dans un centre spécialisé. Ce qui par rapport au sujet, entre nous, m’en touche une sans faire bouger l’autre.

3. Parce qu’être un troll c’est faire partie d’une grande famille où c’est chacun pour soi

myself and only me

Oui quand tu pollues une page internet de tes commentaires aux essences de roquefort, et que tu te fais pincer tu seras content de savoir que même dans le monde virtuel, tes crevards de potes te laisseront dans la merde. (C’est beau l’amitié)

  4. Parce qu’un troll c’est moche

 trollface-president

Dans la majorité des cas, plus ils sont moches et plus les trolls ont de succès. Et puis c’est pour rire on est pas aux Beaux Arts.

    5. Parce que troller et faire chier son prochain est un devoir

 parles-ma-main

Tout simplement parce que faire chier est plus qu’un passe-temps, c’est un sport formidable. Le pratiquant moi-même depuis le début des année 90, rester l’emmerdeur n°1 est une compétition de tous les instants. Je dirais même que c’est un art aussi drôle que déstressant. N’oubliez pas le plus important c’est de participer ok ? L’esprit Coubertin les mecs. Toutes blagues /farces sont acceptées , donc si vous avez envie de charrier le lapin rose qui n’a plus de batterie, free qui n’a rien compris ou un personnage public en peignoir léopard dans une chambre du Sofitel qui ne manque pas de femme de chambre de souffle, just do it ! Aller faite péter les blagues sadiques et surtout prenez votre pied.

À LIRE :   Wolf and Man 2014, menswear californien au bord de la piscine

6. Parce que ces enfoirés sont anonymes

 troll identité

Tout comme les Anonymous, les trolls cachent leur identité comme aurait dû le faire Anthony Lyricos des princes de l’amour. Il est déjà  en format poche, roux et en plus il chante du lyrique, non là franchement, il cumule les malus, va voir Zlatan putain !

7. Parce qu’il y a toujours un troll pour chaque situation

like a boss vélo

Une situation a toujours un petit troll adapté qui permettra une autre perspective. Une VDM n’est jamais très loin et un petit troll peut détendre, c’est un peu le but. Un peu comme la mise sur le banc d’Olivier Giroud par son coach et sa femme. Et pour cause penalty raté.

8. Parce que c’est drôle et gratuit

justin bieber troll face

De l’humour au service du plus grand nombre, qui distribue des biffles en veux-tu en voilà, à la manière du grand mufti du Kirghizistan. Grand sportif de haut niveau plusieurs fois champion.

9. Parce que ce sont des putains de sages

proverbe pisse

Un troll peut, sous ses derrières je m’en foutiste, réserver quelques surprises comme une petite morale du style Jean de la fontaine du rap game, qui nous fait réfléchir. Je vous rassure même les plus blondes d’entre vous comprendront d’ici au moins demain. (Sauf Steevy Boulay)

 

10. Parce qu’ils n’en ont rien à foutre de disparaître

troll rebelle

Ces mecs et meufs sont des rebelles, comme ces gens des rues de Seattle qui se déguisent en superhéros sauce kickass (pas trois pattes à un canard) !! (Ok =====>vous sortez ben j’en ai rien à faire qu’elle soit de la même composition que la bouse de bourriquet cette blague, je suis un troll et donc un rebelle.)