Stop ta neknomination à la con, teste le Selflip

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

selfie-avec-son-bebe

Maxime Musqua te crie dessus pour t’éviter une gueule de bois !

Si tout comme nous, le phénomène de la Neknomination vous lassait avant même d’avoir commencé et que vous avez des envies de meurtre dès que vous entendez « Bon bah voilà, j’ai été nominé … », alors venez checker la nouvelle initiative de Maxime Musqua, « le selflip », pour contrer cette mode débile !

Selfie par-ci, selfie par-là ! On n’en peut plus de vos selfies avec vos potes, votre mère-grand, votre chien, ou avec des SDF. Heureusement il existe des personnes qui essaient d’innover et de contrer les nouvelles tendances des réseaux sociaux, au hasard selfies et autres modes à la con genre neknomination. Certains français ont déjà répondu à cette cuite collective sur Facebook par des smartnominations, à savoir donner à manger et à boire à des SDF plutôt que de se prendre en tof avec ou se murger la gueule publiquement. Maxime Musqua a également inversé la tendance par un truc plus marrant et bien moins dangereux et s’est vu accepter un défi sur le Petit Journal de Yann Barthès : trouver un nouveau buzz. Il a donc attrapé son Smartphone et est parti à l’attaque de ce qu’il a nommé le « Selflip ». Le principe, se filmer avec une autre personne en mode selfie et crier un bon coup pour lui faire peur. La personne piégée devra à son tour relever le défi et ainsi de suite. Maxime Musqua s’est attaqué aux animateurs et journalistes de Canal+ dans un premier temps, mais déjà un bon nombre d’internautes l’ont suivi et ont visiblement bien apprécié l’initiative puisque le hashtag #Selflip s’est très vite retrouvé numéro 1 des Trending Topics sur Twitter, et une page Facebook a  été créée.

musqua-meunier

musqua-selflip-biraben

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.