Vernissage et Berlinale, toujours plus de cinéma

stella-vernissage-art

Vernissage et gueules d’animaux, cinoche au pays de la choucroute chez Street Dandys

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par StreetDandys

►Si vous aviez envie d’une bonne toile il y a le vernissage de Stella au Bagel. Je vous invite à le découvrir.

stella-vernissage-

 

Check ça 

►Vous connaissiez les jardins suspendus de Babylone , mais connaissiez-vous le cinéma suspendu de Neukölln? Non? découvrez le.

Berlinale-Goes-Kiez-épisode 5

Regarde ici

► La Berlinale se poursuit cette fois à Potsdam où la projection d’un réalisateur Brésilien est mise en avant. En effet son film, « the way he looks » est assez ironique quand on sait que le personnage principal est aveugle et gay.

La-Berlinale-Goes-Kiez-épisode 6

 

Amène-toi 

► La Berlinale se clôture et l’équipe de l’Autre festival décide de finir en beauté dans un endroit atypique, j’ai nommé le Eiszeit.

La-Berlinale-Goes-Kiez-épisode 7

Mate moi ça