Stromae : la rime suicidaire

Stromae détresse party

Stromae : se pendre oui mais en chanson : «outai lacordeoutai»

 

Si vous n’aimez pas les articles de connards cyniques, on poste plein d’autres articles dans la journée sur Open Minded ! Viens plutôt checker les illustrations lunaires en noir et blanc par StudioKxx.

Aujourd’hui spécial post pour les dépressifs de la vie, de ceux qui voient toujours le verre à moitié vide, qui ne voient qu’en Steevy Boulay un homme huître totalement inutile incapable de voir la différence entre un canard et une mouette (c’est vous dire le niveau), au lieu tout simplement de penser qu’il est juste déficient mentale. (Nuance s’il vous plaît, lol).  Mais retournons à notre danse avec la mort sous Exo 1000, l’interprête notamment de la chanson « Formidable », nous convie à prendre les mauvaises nouvelles de la vie côté Coca cola. Ma foi pourquoi pas, et puis ça fait une bonne playlist les soirs de déprime seul dans la cave.

Alors ne vous inquiétez pas vous allez encore pleurer, mais en beuglant « formidable, fort minable » avec votre compagnon de cellule, Suave, pendant que ce dernier vous défoncera comme il faudra (petite larme de joie de tristesse). Il se peut  aussi que vous ressortiez ce bon vieux « alors on danse » avec votre patron, lorsque celui-ci vous vireras à coup de pompe au cul sans sommation. Ou encore le fameux « Papaoutai » lorsque vous aurez retrouvé ce dernier en rehab, ou plutôt ce qu’il en-reste.

Et vous pouvez les réinterpréter comme les Guignols l’ont fait avec « Emploioutai » côté politique avec François Hollande, et par là, comment faire l’impasse sur les parodies « Forvirable » pour ceux qui se sont fait virer et « Cheveuxoutai » pour ceux ayant des cancers , Hits des Dépressifs Party des Guignols. Let’s party until I’m die.

 

 

 

Plus fort que le cocktail cercueil du barman de la morgue, Stromae, le chanteur belge loin de nous faire regretter de nous être fait mettre, nous fait nous pendre…à ses lèvres (======> ok je sort)

 

Life is a joke by Stromae