700 kilos de cannabis saisis dans un fast-food

weed-burger

Entre burger et came, trafic de cannabis dans un fast-food

Breaking News, si les cités sont dans le collimateur des autorités à cause de leur trafic de drogue, les dealers s’efforcent de trouver des lieux sûrs et innocents pour exercer leur business.

Dans un fast-food (qu’on ne citera pas) au beau milieu d’un village des Pyrénées-Atlantique, situé à la frontière entre la France et l’Espagne, plus de 700 kilos de résine de cannabis ont été saisis lundi soir. Les employés du restaurant cachaient cette weed dans les barquettes de frites pour pouvoir dealer. Les policiers du coin avaient remarqué qu’un nombre incroyable de personnes se ruaient vers le fast-food à des heures précises, et de plus en plus souvent. Si certains clients n’étaient pas au courant de cette pratique dans leur restaurant préféré, ils ont pu parfois avoir l’énorme surprise de retrouver de la résine de cannabis dans leur hamburger ou frites, les employés travaillant à un rythme très difficile, il est en effet arrivé plusieurs fois que ceux-ci se trompent de commande. C’est après qu’un enfant de huit ans ait mangé cette drogue douce et se soit suicidé du deuxième étage et que sa famille se soit plainte, que l’enquête ouverte pour importation et trafic de stupéfiant a pu commencer.

À LIRE :   L'agenda de la semaine (du 28/07 au 03/08) - Raresh - Dj Sneak - Jean Nipon

Après plusieurs recherches, la police a retrouvé pas moins de 700 kilos de résine de cannabis dans les locaux du fast-food planqués parmi la nourriture, que les employés allaient chercher en Espagne le soir après leur journée de travail. Les gérants du restaurant ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Info trouvée ici !

Oh wait… on avait peut-être mal compris.

cannabis-hamburger