Miley Cyrus a-t-elle sa place dans le rap ?
« Sexy, adulte et crédible », tel est le crédo de Miley Cyrus pour revenir en force après sa place de #1 chez Disney. Un positionnement marketing qui nous a tous touché d’une manière ou d’une autre; soit parce qu’on était attéré de voir une telle connerie, soit parce qu’on ne s’attendait tout simplement pas à ce changement de personnalité. Bien entourée, l’ex Hannah Montana s’est fait une place dans le rap ricain à la mode … Crédible ou pas ?
Crop-top et Jordans, Miley vient renforcer la mode du moment et montrer que les filles n’ont pas à cacher leur corps, bien au contraire. Après le buzz aux VMA, on était (un peu) loin de se douter de la tournure que prendrait son délire de provoc. Vidéos à poil, photo avec le vicieux Terry Richardson, prestations entourées de nains et maintenant touchage de ttecha sur scène dans une combi-marijuanna pour son « Bangerz Tour »… Bang bang, c’est ça qui fait rêver ?
Devenue pote avec Pharell qui la produit sur quelques sons, Miley se fait inviter sur des morceaux de rappeurs à deux sous, comme French Montana, ou morts dans le films, Will.i.am ou Juicy J (ce dernier ayant offert une bourse de 50 000$ à un gamine pour la récompenser du meilleur twerk … seriously ?). Presque 200 millions de vues sur Youtube pour certains des clips et à voir les commentaires le public en redemande. Prônant la weed, ce n’est pas si étonnant de la retrouver en feat avec Snoop avec qui elle a « tellement de points communs ». La mode était déjà lancée dans les lycées avec les sweats-cannabis sur des airs de Wiz Khalifa, grâce à Miley on sait que toutes les meufs peuvent s’y mettre et revendiquer le weed-of-life à outrance. C’est ça le rapgame 2.0, exit Lauryn Hill et Da Brat.
Crédible à l’heure où les meufs veulent s’imposer, Miley est celle à qui on veut ressembler ou tout simplement se taper … A voir l’inspiration qu’elle donne à des rappeurs comme Joke pour la version française ou Migos, on croise les doigts et touche du bois pour que ça s’arrête.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.