SADAK : « Aveugle is the new black »

SADAK-mode-wtf

Cagoule intégrale & sac poubelle, lookbook aveuglant de Sadak

Si vous n’aimez pas les articles de connards cyniques, on poste plein d’autres articles dans la journée sur Open Minded ! Viens mater la nouvelle collection de HUF.

Dans le monde de la mode, on en voit des vertes et des pas mûres. Et beaucoup de pas mûres. Et beaucoup de trucs qu’on a pas envie d’associer au mot « mode », quitte à se prendre des réflexions du genre « mé vs conécey r1 a la mod ». Parce que bon, c’est pas parce que ça passe à la Fashion Week ou que c’est porté par Anna Wintour que c’est beau, mon cher ami.

Donc en rodant un peu sur le net comme à notre habitude, on tombe sur des trucs et on se dit « nos lecteurs ne peuvent pas passer à côté ». Puisque chaque saison une nouvelle tendance sort, vous vous doutez bien qu’il faut avoir une inspiration débordante et un côté original et décalé. Tu pourrais choisir la solution de facilité, tu reprends, un peu comme tout le monde, des tendances de ta jeunesse et tu les remets au goût du jour pour cet effet « vintage ». Sauf que y en a qui s’obstine à vouloir ne pas faire comme les autres et trouver des petits détails, motifs, coupes complètement déjantées qui le plus souvent nous donne envie de vomir, en fait. Au hasard, Bobby Abley qui nous balance à la Fashion Week 2014 un p’tit look sadomaso disney, les talons en fourrure en mode poussin de Céline, ou si vous ne voyez pas taper Lady Gaga sur Google Image.

À LIRE :   Tatouages massifs et élégants : la spécialité de Pierluigi Deliperi

Après, il y en a qui n’ont pas besoin de checker les nouvelles collections des designers pour se créer un style bien dégueulasse (cc les pires street looks). En parlant d’aveugle, on vous a trouvé une petite perle, la tendance 2014, la mode où tu vois rien. En gros on vous explique le concept, plus besoin de se payer une Canada Goose et autres manteau à 800 balles pour être au chaud cet hiver, Sadak est là pour toi. Oui, cette marque absolument inconnue (et on comprend mieux pourquoi) fait concurrence à Desigual (oui on adore Desigual). Etre habillé de la tête aux pieds n’est plus qu’une expression. La marque vous propose un ensemble cagoule intégrale (pour les suicidaires qui ne savent pas comment mettre fin à leur jour), col roulé, t-shirt, sweet, pantalon, collant (histoire d’être un mystère à part entière…) avec des motifs pseudo floraux, baroques ou gothiques on sait plus.  Mais attention, on prend 4 tailles au-dessus en pantalon, ou on en choisi un bien bouffant au niveau de l’entre-jambe hein (recommandation spéciale à ceux qui ont un p’tit complexe, il y a toujours des solutions aux problèmes), et on rajoute une petite veste sac poubelle vernie (pour les suicidaires qui n’ont pas réussi à se buter avec la cagoule), sinon c’est pas marrant. Enfin bref, un p’tit look Dark Vador d’Arabie Saoudite ça vous dit ? Bon au moins, on sait qu’en dessous cette atrocité on a toujours le même mannequin, grâce à ses mains (ouais mais au final on s’en fout).

 

 

sadak-collection-atroce SADAK-fringues-horreur

sadak-mode-fail
SADAK-mode-wtf

sadak-pantalon-wtf

sadak-wtf-look