Stan Smith & Beats by Dre, le streetwear réinterprété

adidas-Stan-Smith-x-CLOT

CLOT s’occupe de la Stan Smith, Alexander Wang du Beats by Dre ; collabs’ streetwear by ShoesUp

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Quelques raisons valables de ne pas bosser en agence

Sélection par ShoesUp

 

► Le shop N°42 annonce une succession de lancement de la Stan Smith d’Adidas en collaboration avec des designers de la marque CLOT, et autres artistes, entre le 15 février et le 15 mars.

adidas-Stan-Smith-x-CLOT

Check ça ici !

 

► CRAIE, c’est une marque française de maroquinerie  et de chaussures créée par Sébastien Germès et Camille Levaiqui s’inspirent beaucoup de l’art, la création et les voyages.

craie-chaussures-noires

 

Petite histoire ici.

 

► Adidas balance ses Prime Olympics Green, confortables et légères façon tricot digital pour 169 euros.

adidas-prime-olympics-green

Mate ça ici.

 

► Focus sur les Court Tradition Velcro White Igloo de Nike, vendues 85€.

nike-court-velcro

 

Check ça ici.

 

 

► Beats by Dre présente sa collection capsule en édition très limitée, en collaboration avec le créateur new-yorkais Alexander Wang. Dispo chez Colette.

beats-by-dre-alexander-wang

Plus de détails ici !