Lafayette 2014, p’tit tour sous les cocotiers

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

lafayette-x-stash-camo-bleu

Lafayette te réchauffe avec un lookbook coloré

Lafayette revient en 2014 pour te présenter sa collection printemps/été. Vous avez demandé du camo ? Vous en aurez ! Vous avez demandé des couleurs chaudes pour vous réchauffer ? Venez checker !

 Le roi du streetwear japonais est de retour avec son esthétique inspirée de NYC. Plus tendance que jamais, la marque vous propose de découvrir sa nouvelle collection des saisons chaudes, qui dans quelques mois sera sur votre dos messieurs ! La grisaille de Paname vous rend maussade, oui nous aussi, et Lafayette l’a bien compris. Cet été, vous serez looké de la tête aux pieds avec des ensembles chemise-short assortis, du camo un peu partout sur vous (et dans toutes les teintes et pour tous les styles, vous ne passerez pas à côté du look militaire, non non). Et pour vous protégez du soleil qui tappera on l’espère très vite (Ah, l’espoir…), vous avez le choix entre des snapbacks streetwear ou des bobs façon Schoolboy Q. Petites chemises, petits bermuda et t-shirts unis avec une poche aux motifs sur le côté, sont également au rdv.  Pour vos soirées un peu plus frisquettes, n’hésitez pas à enfiler un petite anorak ou un petit denim léger que Lafayette vous proposera ! La marque japonaise nous dévoile également sa collab’ avec STASH, un petit ensemble camo bleuté qui représente parfaitement le style graffiti du célèbre artiste. Bref, un sans faute pour la nouvelle collection streetwear de Lafayette, que vous pourrez très vite retrouver en boutiques ou sur le site de la marque.

 

lafayette-ete-2014

lafayette-spring-summer-2014-camo

spring-summer-2014-collection

lafayette-spring-summer-2014-collection-02

lafayette-spring-summer-2014-collection-12

spring-summer-2014-collection-14

lafayette-spring-summer-2014-collection-17

spring-summer-2014-collection-18

lafayette-spring-summer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.