Quand le PSG fait de ton mec un beauf
Si vous n’aimez pas les articles de connards cyniques, on poste plein d’autres articles dans la journée sur Open Minded ! Viens plutôt checker la nouvelle collection de Lafayette.
Avant toute chose ceci n’est pas un article de hater contre TOUS les fans du Paris Saint-Germain, on ne va pas généraliser, mais juste ceux qui ont pour but de foutre la merde ou qui vivent/tueraient pour ce club. Non je ne suis pas marseillaise et je me contre-fous du football en général, mais il y a un moment où il faut dire tout haut ce que les gens pensent tout bas ! La vérité c’est qu’on se soucie de vous, de votre comportement pitoyable que l’on en a marre de voir aux 20h de n’importe quelle chaîne chaque soir ou lendemain de match. Il faudrait donc faire comprendre à ceux qui débarquent au Troca avec leurs maillots et qui chantent « Vancouver ON T’****** », aux hooligans dans les stades et autres fouteurs de merde, qu’ils sont une mauvaise image pour leur tendre et cher Paris, et qu’avec ce genre de conneries plus personne ne voudra venir dans la capitale pour jouer dans l’équipe du PSG. Merci mais on n’a pas besoin de ça on a suffisamment un sale réput’ de gros connards cyniques et aigris. Et mesdemoiselles, inutiles de faire croire que vous vous intéressez au foot pour attirer la gente masculine, ils vous prendront pour des bonhommes plus qu’autre chose. Une fois de plus, nous sommes juste ici pour vous rappeler messieurs (et mesdames hein) qu’il ne s’agit que de football, alors on ne s’emballe pas.
► Même quand ils perdent 5 fois de suite ils continuent à nous répéter que « Paris est magique ».
► Ils aiment leur ville mais la défoncent à chaque fois qu’ils gagnent, ou qu’ils perdent, bref dès qu’ils en ont l’occasion
► Ils dépensent toute leur tune pour des places au Parc des Princes mais bouffent au Resto du cœur
► Ils s’entêtent à dire que le PSG est le meilleur club du monde.
► Ils envisagent des prénoms ultra cheums pour leurs gosses (Safet, Candido ou même Pedro Miguel.), si ce n’est déjà fait… (pitié un peu de respect)
► Les coups du chapeau de Zlatan les font plus bander (ou chialer) que leurs meufs.
► Parce qu’à chaque fois qu’il y a un match, on a juste envie de quitter Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux à tout jamais
► Et quand y a pas match, y a FIFA
► Même en soirées ils sont scotchés à leur téléphone pour voir les résultats d’un match qu’ils ont daigné rater pour éviter de passer pour un no-life
► D’après une étude très sérieuse, les fans du Paris Saint Germain seraient les plus supporters les plus infidèles.
PS : si tu es un gros rageux qui se sent concerné par ce qu’on vient de dire, ne commente pas en nous insultant merci.

Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.












Bah, c’est dommage l’idée (de cet article) était bonne.. Mais mon dieu que de raccourci et de non sens… Que de tournure mal écrite.. et puis « Et mesdemoiselles, inutiles de faire croire que vous vous intéressez au foot pour attirer la gente féminine » c’est une faute de frappe ou un truc que je n’ai pas compris ?
Enfin, le hooligan par définition est un abruti fini, pas un supporter (au PSG ou ailleurs) donc bon…
Dommage, y avait de l’idée..
Je suis comme qui dirait un « ultra » mais je crois qu’il faut arrêter de se prendre au sérieux. L’auteur de cet article est parfaitement conscient qu’il balance des vieux préjugés et des amalgames inexacts, mais il en rit plus qu’autre chose et cet article respire le second degré. Autre but non avoué: faire réagir les supporters rigides et agressifs. Le PSG, c’est beaucoup de clichés, vivons avec 😉 Et si l’auteur pense réellement ce qu’il écrit bah il est un peu con mais ça c’est inutile de le lui dire car personne n’y peut rien 🙂
Ce qui est et ce que je trouve tout à fait formidable dans cet article c’est de réussir à faire passer pour du second degré ce qui pourrait être dit et reste entièrement vrai au premier. Chapeau l’artiste 😉
Et je trouve particulièrement « clichés » les commentaires outrés dénonçant les clichés sur le club… n’est pas le plus cliché celui qu’on croit 😉