Saint Valentin sauce streetwear, Isakin en mode Barbès

Photo of author

openminded

Publié :

isakin-collection-capsule-sweat

Petite sieste sous-marine, Saint Valentin baskets aux pieds & Barbès parle avec Isakin !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par ShoesUp.

 

► Une petite chambre sous l’eau ça vous dit ? Du nom de The Manta Resort, la chambre sous-marine abrite un toit immense avec terrasse.

the-manta-chambre-sous-marine

Check ça ici.

 

► Depuis le 1er février, Adidas propose une série Flux pour 110 euros : une paire de OG ZX Flux all black, une de ZX Flux Weave et un modèle imprimé « éclair ».

adidas-black-pack-flux

Viens voir ça ici.

 

► Pour la Saint Valentin, Asics propose un  pack, « Lovers and Haters », qui conviendra aux amoureux comme aux célibataires.

asics-st-valentin-pack

Mate ça ici.

 

► SCOTT nous balance son nouveau vélo. OTG10 sera en vente à partir de mars, au prix de 599€.

SCOTT-velo

Viens le voir ici.

 

► Le shop parisien Isakin balance une collection capsule avec deux sweats en molleton pour 80 euros.

isakin-collection-capsule-sweat

Check les ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.