24h chrono de trip avec Single Air by Celio

Logo single air by celio

Retourne l’Europe avec Single Air by Celio

Celio lance sa grande opération « Single Air by Celio, la compagnie des célibataires » pour la Saint-Valentin. Avec trois de tes potes, faire Barcelone, Berlin et Londres en une soirée ? C’est possible avec Celio. Si t’es un mec célibataire, profite de la meilleure des occasions pour t’envoyer en l’air (dans le sens propre du terme, bien sûr) dans un Jet Privé le 14 février !

Envole-toi et pars faire à peu près tout et n’importe quoi. Une soirée à la Very Bad Trip, mais celle-ci, tu ne risques pas de l’oublier. On ne garantit rien concernant votre forme du lendemain, ni s’il y aura un lendemain (non, quand même), mais au moins apprêtez-vous à passer une soirée ÉPIQUE.

L’Europe n’attend que toi, tu n’as que 24h pour y mettre le feu (bon, peut-être pas non plus). Trois villes de barges et une seule journée pour en profiter !

Embarquez avec 3 amis dans votre Jet via Facebook :

1. Du 1er au 11 Février, connectez-vous à l’application « singleairbycelio » sur la page Facebook Celio France.

2. Créez votre parfait équipage composé de vos 3 meilleurs amis célibataires.

3. Après un premier tirage au sort, prouvez votre motivation à Pierre Mathieu (DJ Make The Girl Dance) commandant de bord et animateur de ce roadtrip Européen.

4. Faites partie de l’équipe gagnante qui embarquera à bord du Jet Privé pour une soirée unique !

Londres, Berlin, Barcelone dans la même soirée !

Rendez-vous le 14 Février, dans le Flagship celio des Champs-Elysées pour un relooking complet réalisé par James Sleaford, Rédacteur en Chef Mode du magazine GQ, qui se chargera de vous habiller avec les tenues du parfait voyageur.

Puis, montez à bord de votre moto taxi, direction Le Bourget afin de lancer LA plus belle fête des célibataires du monde.

Alors vous embarquez ?

Inutile de préciser que ce Single Trip est réservé aux garçons célibataires ! De quoi rassurer ceux qui n’ont pas encore trouvé l’âme sœur…