Sanshoe &Co, les chaussures made in Korea

chaussures sanshoe&co

 

Sanshoe &Co x Cy Choi, streetwear de dandy pour 2014

Encore une marque asiatique qui mérite que les français la connaissent, cette marque se nomme Sanshoe&co. Sanshoe&co nous vient de Corée du Sud, cette jeune marque a été créée en 2012 par deux amies d’enfance dans le but d’offrir des chaussures de haute qualité à leur clientèle .

Les chaussures que fabrique la marque sont généralement haut de gamme et unisex, pas de discrimination si vous avez la même pointure que votre homme, vous pouvez lui piquez ses Sanshoe&co. Les modèles de la marque sont des modèles classiques, que l’on peut appeler Richelieu, boots mais pas que, la marque a su offrir des accessoires tel que des portes monnaies avec une fabrication artisanale made in Korea.

Si vous doutez de la qualité, ne vous en faites pas. Le made in Korea est bien meilleur que la production faite en Chine, de plus le cuir que la marque utilise vient d’Italie, leurs chaussures sont solides comme du rock.

À LIRE :   Maison Martin Margiela x H&M à New York

La marque reste jeune et évolue tout doucement, elle a eu la chance d’être présente à la Fashion Week de Séoul puisque le créateur coréen Cy Choi a fait appel à la marque pour sa collection SS 2014. Cy Choi n’est pas leur premier coup, en effet la jeune marque a eu aussi une collaboration avec Original Cut, une autre marque coréenne avec laquelle ils ont su faire un mélange des influences urbaines et de culture streetwear avec l’esprit « dandy » de la marque. Les chaussures ont gardé leur forme classique et massive, tout en étant à la fois confortables et élégantes. Espérons que nous pourrons découvrir les chaussures de la marque dans le marché français.

sanshoe&co x cy choi collab sanshoe&co CHAUSSURES sanshoe&co collection 2014 sanshoe&co x cy choi sanshoe&co été 2014

 sanshoes 2014

sanshoes fashion week seoul

sanshoes vernies noires

Amel