Black Scale en mode Illuminati

Youtube Follow Openminded
black-scale-2014-illuminati

 Black Scale x Nouvel Ordre Mondial, lookbook d’illuminés

L’été sera militaire ! Motif armée, camo basic, camo revisité, camo tigré. Bref cette année, c’est le motif à adopter ! Black Scale ne sort pas de la tendance et en propose dans son lookbook à l’esprit très « black » qui rappelle bien celui de la marque.

Black Scale a été créé en 2007, mais nous pouvons dire que la marque a commencé à se faire un véritable nom dans le streetwear en 2012, notamment grâce à Asap Rocky qui se sape beaucoup en Black Scale. La marque a d’ailleurs collaboré avec le rappeur pour une gamme de snapback qui a fait beaucoup de bruit ! Depuis, l’enseigne collabore avec de grandes marques, de streetwear notamment, comme Timberland, Stussy ou HUF !

Si les marques nous dévoilent des lookbooks colorés et ensoleillés pour l’été, Black Scale revient quant à lui cette année avec le siens toujours très dark. La marque nous offre un aperçu de sa nouvelle gamme de t-shirts, sweats, et vestes streetwear pour hommes, à commander à partir de maintenant pour être looké dès le retour du soleil. Fidèle à son style très sombre et obscur avec beaucoup de black, l’enseigne américaine ne nous déçoit pas en ce début de nouvelle année. Sur un mannequin masculin aux tresses impeccables, on retrouve du camo (décidément LE motif de l’été 2014) mais tigré cette fois, des étoiles et des pois, mais aussi des motifs « Illuminati » à base d’œil et pyramides, toujours accompagnés d’une snapback pour un total look streetwear.

black-scale-2014-chemise-pois black-scale-2014-collection-dark black-scale-2014-lookbook black-scale-2014-motif-ensemble black-scale-2014-noire black-scale-2014-sinners black-scale-2014-spring-camo-tigré black-scale-2014-spring-ensemble black-scale-2014-spring-lookbook black-scale-2014-spring-summer