La « Nouvelle vague » de la Maison Kitsune

kitsune-maison-printemps-ete

Maison Kitsune, lookbook urbain au cœur de la grosse pomme

Venez découvrir New-York, ses buildings, ses ruelles et sa boutique de la Maison Kitsuné ! L’enseigne française a réuni trois artistes du moment dans son lookbook printemps/été 2014. 

La Maison Kitsuné s’est rendu à New York pour le lookbook de sa nouvelle collection printemps/été 2014, immortalisé par Henrik Purienne, photographe de mode, cinéaste et fondateur du magazine Mirage. Suite à la « nouvelle vague » de jeunes créateurs, artistes ou chanteurs qui tentent de percer dans la Grosse Pomme, la marque française a nommé son lookbook « new wave » à savoir nouvelle vague. Pas très étonnant puisque le lookbook dispose des auteurs-compositeurs les plus élégants de New York : la « it girl » Heather Boo, la très provocatrice mannequin/chanteuse/actrice Sky Ferreira , et l’artiste d’indie pop Jonny Pierce. Le trio de choc partage les mêmes passions pour la musique, l’individualité mais aussi pour New York. Les trois artistes se baladent  sous le soleil new yorkais, parmi les buildings, dans les rues de Chinatown ou Broadway, pour finalement poser devant la seule boutique de la Maison Kitsuné, située au coeur de la Grosse Pomme. Les modèles sont vêtus de tee-shirt, vestes ou casquettes toujours très frenchy à base de marinières ou écritures françaises avec le fameux logo « Maison Kitsuné ». Les couleurs pastel et vives sont au rendez-vous pour l’été et la Maison Kitsuné suit la tendance pour sa collection des saisons chaudes. Venez voir le lookbook en entier par ici !

kistune-jonny-pierce-broadway kitsune-empire-state-building kitsune-heather-boo kitsune-lookbook-new-york kitsune-lookbook-sky kitsune-maison-kitsune-nyc kitsune-printemps-ete-2014 kitsune-printemps-ete-sky-ferreira