Ces groupes de musique qui auraient mieux fait de rester dans leur garage

JAPON

Quand musique rime avec colique, ça donne ça

Les ratés musicaux, même les meilleurs en font. Quand en plus, ils sont fait par les plus nuls, nos oreilles pleurent, nos yeux aussi. Mais de rire.

En musique, on a tous dans nos amis un ou deux (ou voir TROIS, soyons fous !) musiciens qui ont fondé un groupe. Plus ou moins bon, en général. Le cas le plus embêtant, c’est quand le groupe est moyen : on peut pas se vanter de connaître une perle qui a de l’avenir. Mais entre avoir de l’avenir sur scène ou dans le Zapping de NRJ12, il y a un monde.

On n’hésite pas à aller chercher dans les tréfonds des abysses de YouTube (oui, ça fait très loin) pour chercher nos perles. Et là, en terme de merveilles, on a du lourd. On critique Justin Bieber, mais on a échappé au pire du pire, pire que les boys band, pire que Jamel Debbouze en solo guitare, pire que les L5 (si, si vous vous en souvenez, j’en suis sûr !), les reprises de musique les plus ignoblement infâmes, le plus vomitive (et par conséquent les plus drôles) du web.

À LIRE :   Nouvelle collection Levis : héritage & innovation

La musique est un divertissement, certes. Mais si ce qui nous fait hurler de rire autant que de dépit est un bon divertissement, c’est loin (TRÈS TRÈS TRÈS LOIN) d’en faire une bonne musique.

Devant cela, Jimi Hendrix se retournerait dans sa tombe. NNous, nous ne sommes pas guitaristes, donc on s’en fout, on regarde, et on se marre en se payant leurs tronches. Parce qu’ils le méritent.

Les pires groupes de musique du Net :

On regrette la jauge rouge de Guitar Hero.

Lil Wayne en mode Epic Fail sur un solo !


La foule est en délire.

« Trav jap guitar ». Tout est dit.

Pink Floyd repris par une voix magnifique.

Le « chanteur » qui a besoin de sa feuille pour les paroles.

I’M SEXY AND I KNOW IT !