La face cachée de l’étoile noire avec Chewbacca

Princesse Leiah Star Wars background

Le wookie Chewbacca revient sur le background de l’Empire en 140 caractères

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web ça balance, ça se bouscule et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croise à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. 

À LIRE :   Au Garden Paris : l'endroit qui va te faire sortir de ton lit le dimanche

Le grand dadet criant et courant avec sa masse de poil j’ai nommé Chewbacca existe dans la vraie vie (si si je t’assure). Il a balancé sur Twitter plein d’images du tournage et de types qui se la coule douce avant de se faire trancher par Analkin ou de se faire retourner par Jabba ! Ian Solo était encore la coqueluche de ces dames et quoi que t’en dises il y a bien un pauvre type dans l’armure interstellaire de C3PO.

En tout cas la série vaut le détour pour les fans(anatiques) car voir Princesse Leia se taper bronzette n’est vraiment pas donné à tout le monde !

Allez Enjoy :

C3 PO Star Wars background Harrisson Ford Star Wars background Luke Skywalker Star Wars background yoda luck-hawai c3po

La suite sur le Huffington Post !