Mickey Marlowe, un monde bubblegum

Mickey-Marlowe-collection

 

Retour en enfance, glaces et bubblegum remixent ta garde-robe

Le London college of Fashion fait partie des lieux de prestige dans le milieu de la mode. Après avoir fini ses études dans le London college of Fashion, Mickey Marlowe nous présente sa première collection, une collection très ice cream, bubble pop qui amusera plus d’un. Cette première collection respire la liberté, la fraîcheur mais elle est aussi une façon pour le créateurs de montrer une partie de ses possibilités créatives et surtout de faire ses preuves dans la monde de la mode.Des vêtements avec des silhouettes travaillés en y injectant des mouvements essentiellement dans le drapé ainsi que le dynamisme et la répétition des motifs utilisés est l’un des choix du jeune Mickey Marlowe en effet le créateur essayait d’explorer des possibilités par la construction d’effet mais pas que, c’est aussi une façon pour lui de jouer avec les proportions des vêtements qu’il créée.

Mickey Marlowe

Il s’appuie sur la coupe plutôt oversized pour la chemise pour femme et la veste pour la pièce pour homme. Il a déconstruit, mélange et arrive à un résultat très positif pour une première collection.

L’élément de cette performance va aux choix des graphismes inspirés de l’armement ( balle ) et des animaux.
Une collection qui se compose d’un mélange de styles reconnaissables avec une palette de couleurs basée sur les nuances pastel très pop mélangées à des imprimées qui viennent donner une explosions lumineuses à chaque vêtements.
Pour clore le tout il nous offre un lookbook respirant la joie en y imprégnant des éléments pop pour faire des rappels avec ces vêtements.
Plus d’infos ici !
Mickey-Marlowe-ice-cream Mickey-Marlowe-bubble-gum Mickey Marlowe premiere collection Mickey Marlowe mode Mickey Marlowe lookbook Mickey Marlowe 2014

 

Amel.