Astroclub : Sonic Crew, Kolsh (live), Madben vs Oniris, The Driver vs Electric Rescue @ Rex Club

rex-club-astro

Gagnez des places pour Astroclub: Sonic Crew, Kolsch Live, Madben vs Oniris, The Driver vs Electric Rescue @ Rex Club ce vendredi

À l’aube de son édition hivernale 19.5 et de la sortie du 3ème EP d’Astropolis Records signé par THE DRIVER & ELECTRIC RESCUE, Astropolis exporte son Astroclub au Rex, en invitant le très attendu KÖLSCH de la famille Kompakt, les quatre piliers de son label pour deux sets à quatre mains explosifs ainsi que ses résidents du SONIC CREW. Une soirée qui s’annonce une fois de plus électrique !

C’est au fameux label de Cologne Kompakt que KÖLSCH réserve sa production « techno scintillante ». Attention, gare à ses effets insidieux… Sous des dehors primesautiers de grooves funk, gimmicks accrocheurs et mélodinettes caressantes se cachent en fait de riches sonorités et des structures en béton armé, qui font de ses productions, comme « Opa », ou « Der Alte » des imparables du dancefloor qui vous donneront des frissons lors de cet Astroclub et à Astropolis l’Hiver.

Pour sa 3ème sortie, Astropolis Records fait appel à deux parrains de son festival, véritables activistes et fervents militants de techno pour former un duo de choc. D’un côté, on retrouve ELECTRIC RESCUE, enfant de la rave qui cumule les trophées, de son propre label Skryptöm à l’organisation des soirées Play, de sorties sur F Com à Ideal Audio en passant par Cocoon ou Bedrock. Avec la sortie de « Sonic Architecture » l’année dernière, il apporte une pierre de plus sur l’édifice des musiques électroniques en France. De l’autre côté, on retrouve Manu Le Malin sous son alias techno THE DRIVER, dont l’implacable technique et le charisme en font un monument de techno. Nous plongeant tout deux au coeur d’une rave sans concession, ce battle sera ravageur.

Pour accompagner cette sortie, les deux précédentes signatures, MADBEN et ONIRIS seront de la party ! Tandis que MADBEN poursuit une ascension remarquable avec de multiples dates sur les plus belles scènes de France (Rex, Social, Transmusicales, Marsatac, Scopitone, I Love Techno…) et affine son style en enrichissant sa discographie (« Dual » EP avec Ian O’Donovan, un album en préparation et bientôt, la sortie de « Neigbours » sur un grand label UK), ONIRIS a été une des grandes révélations de 2013 avec « The Rebirth » sur Bedrock puis « Let Us Fight » sur Astropolis Records. Créateur d’une techno mélodique des plus sublimes, vous n’avez pas fini d’entendre parler de cet artiste aujourd’hui encouragé par les plus grand et à la pointe de l’avant-gardisme, et ce avec une humilité hors pair.

Enfin, pour ce before Astropolis l’Hiver 19.5 et célébrer cette prochaine sortie du label, impossible de ne pas convier ses résidents du SONIC CREW, ces trois gentlemen garants d’un groove racé et élégant, évocateur des raves épiques des débuts.

Encore une soirée à ne pas louper, on t’aide à faire ton choix en te proposant de gagner des places ! Easy as simple, tu envoies un mail sympa à l’adresse « jeu@opnminded.com » en précisant ton nom et ton prénom ainsi que « Astroclub @ Rex Club » dans l’objet; plus qu’à attendre notre réponse et c’est parti ! Bonne chance.

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SONIC CREW
FB: https://www.facebook.com/pages/Sonic-Crew/116726402811

KOLSCH live (Kompakt)
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/kolsch
FB: https://www.facebook.com/kolschofficial

MADBEN VS ONIRIS
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/madben / http://www.residentadvisor.net/dj/oniris
FB:https://www.facebook.com/pages/Madben/178781755474911 /https://www.facebook.com/pages/Oniris/223015424507540

THE DRIVER vs ELECTRIC RESCUE
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/thedriver / http://www.residentadvisor.net/dj/electricrescue
FB: https://www.facebook.com/pages/The-Driver/249961218461747 /https://www.facebook.com/pages/ELECTRIC-RESCUE/254265886756

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

– 23H55 – 07h00

– SUR PLACE : 15€ / DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1jbl9TY

– Plus d’infos sur l’évent Facebook