Un pain à la SNCF pour partir sous les cocotiers !
Incroyable mais vrai. Notre chère et tendre SNCF est une fois de plus victime de polémique ! Deux agents ont tout simplement simulé leur agression pour prendre des congés et pouvoir se reposer pépère pendant quelques temps. Décryptage.
La SNCF prend cher depuis la nuit des temps à cause de leurs incessants « Veuillez nous excuser de ce retard occasionné » ou « suite à un accident d’exploitation… ». Aujourd’hui, les employés vont devoir se préparer à être une fois de plus lynchés (on n’est plus à ça près…). Le Parisien a rapporté que deux agents avaient simulé leur propre agression, à Soisy-sous-Montmorency, pour prendre des vacances ni vu ni connu au lieu de gentiment distribuer des amendes pour des pieds malencontreusement posés sur un siège de train… C’est pourtant un métier si passionnant. On ne comprend pas. Les pseudos-voyous-agresseurs étaient en fait des jeunes du quartier à qui les deux employées avaient promis 200 euros si la simulation fonctionnait (le temps de mettre deux trois amendes avant de se casser au soleil). Mais pourquoi n’ont-elles pas appelé Nabilla ? Même à 6000 kilomètres elles auraient fait le buzz !
Bref dommage, la Guadeloupe attendra, puisque les deux jeunes avaient gardé les textos et les ont dévoilés à la police (quelle organisation). Prochain vol destination ? Sûrement la prison pour les deux femmes pleines d’espoir. Et sinon, la SNCF vous souhaite ses meilleurs vœux 2008 et s’excuse (encore) de son retard.
Dommaaaaage !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.