Venez à poil chez Desigual v2.01 !

desigual-semi-naked


Le 8 janvier 2014 venez nus et repartez moche !

Vous connaissez forcément Desigual, cette marque de cougar cinquantenaire qui part ses couleurs infinies te perce la rétine à jamais. Et vu que depuis quelques années il nous re-suce le même concept marketing  tout le monde connait le ramène toi à poil et repart habiller.

Dans les faits l’idée n’est pas mauvaise pour tous les crevards, et autres fanatiques des années psyché LSD. Ceci dit si vous n’avez pas peur de la pneumonie, que votre look n’est pas la chose la plus importante à vos yeux et que vous êtes prêt à attendre deux heures pour espérer être dans les 100 premiers arrivés, vous pouvez repartir habillés aux frais de la marque. On se souvient aussi des nombreux incidents et de la mauvaise gestion du personnel des années précédentes donc prenez aussi votre batte de base ball on ne sait jamais.

Cette année en plus d’être dans les premiers, de venir à poil, de subir les pervers, les toucheurs, les mecs avec leurs Go Pro / Google Glass il va vous falloir courir très vite. Ouai parce que le concept est encore plus fort au vu de la sortie de leur gamme mode sport ils se sont dit qu’un running serait une bonne idée. En bref ils sont remplis d’idées chez Desigual pour votre plus grand bonheur … ou pas !

 

4 réflexions au sujet de “Venez à poil chez Desigual v2.01 !”

  1. Sans fautes d’orthographes :

    Vous connaissez forcément Desigual, cette marque de cougar cinquantenaire qui, par ses couleurs infinies, te perce la rétine à jamais. Depuis quelques années, il nous re-suce le même concept marketing tout le monde connait : le ramène toi à poil et repart habillé.

    Dans les faits l’idée n’est pas mauvaise pour tous les crevards, et autres fanatiques des années psyché LSD. Ceci dit si vous n’avez pas peur de la pneumonie, que votre look n’est pas la chose la plus importante à vos yeux et que vous êtes prêts à attendre deux heures pour espérer être dans les 100 premiers arrivés, vous pouvez repartir habillés aux frais de la marque. On se souvient aussi des nombreux incidents et de la mauvaise gestion du personnel des années précédentes, donc prenez aussi votre batte de Baseball, on ne sait jamais.

    Cette année, en plus d’être dans les premiers, de venir à poil, de subir les pervers, les toucheurs, les mecs avec leurs Go Pro / Google Glass, il va vous falloir courir très vite. Parce que le concept est encore plus fort au vu de la sortie de leur gamme mode sport, ils se sont dit qu’un running serait une bonne idée. En bref, ils sont remplis d’idées chez Desigual pour votre plus grand bonheur … ou pas !

    Répondre
    • « Sans fautes d’orthographe :

      Vous connaissez forcément Desigual, cette marque de cougars cinquantenaires qui, par ses couleurs infinies, te perce la rétine à jamais. Depuis quelques années, ils nous re-sucent le même concept marketing, tout le monde connait : le « ramène toi à poil et repars habillé ».

      Dans les faits, l’idée n’est pas mauvaise pour tous les crevards, et autres fanatiques des années psyché LSD. Ceci dit si vous n’avez pas peur de la pneumonie, que votre look n’est pas la chose la plus importante à vos yeux et que vous êtes prêts à attendre deux heures pour espérer être dans les 100 premiers arrivés, vous pouvez repartir habillés aux frais de la marque. On se souvient aussi des nombreux incidents et de la mauvaise gestion du personnel des années précédentes, donc prenez aussi votre batte de Baseball, on ne sait jamais.

      Cette année, en plus d’être dans les premiers, de venir à poil, de subir les pervers, les toucheurs, les mecs avec leurs Go Pro / Google Glass, il va vous falloir courir très vite. Parce que le concept est encore plus fort au vu de la sortie de leur gamme mode sport, ils se sont dits qu’un running serait une bonne idée. En bref, ils sont remplis d’idées chez Desigual pour votre plus grand bonheur … ou pas ! »

      Sérieux, Val, quand on veut jouer à Monsieur (ou Madame, pardon) le Professeur, on le fait vraiment quoi … Pas en commençant son propre commentaire avec un « s » à « orthographe ».

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.