Moi j’aime bien 2013

moi-jaime-bien

Moi j’aime bien 2013 et les musiques pourries

2013 année du pez ! Au niveau musical, on a eu le droit à du lourd mais aussi de bonnes conneries; pendant que certains péchaient la sardine, d’autres s’attaquaient à la codéine. Le net a été bousculé d’un gros coup de twerk dans l’écran, des dindes ont été déplumées en direct sur un plateau tv, Kanye s’est pris des bâches, on a bouffé de la quenelle et des burgers … On en passe et des meilleurs. Si vous avez raté notre condensé de nouveautés, on vous fait un petit récap. Prenez votre dose et les résolutions qui vont avec narvalos, que 2014 ne rime pas avec coupe-gorge. 

► Les génériques des dessins animés des 90’s : « « Dont grow up, it’s a trap », c’est un peu ça la morale de cet article »

dessins-animés

L’article est ici

► Boys Band : « Partir un jour sans retour, cette fameuse phrase, qu’on a tous au moins une fois fredonné, cette putain de phrase utopique qui nous a bassiné toute notre jeunesse (relative cette jeunesse, relative) »

boys-band

L’article est ici

Les pires reprises de chansons : « En général, l’acte ne reste pas impunie, le criminel musical est souvent lynché par les fans, et ses propres fans se demandent pourquoi ils étaient fans à la base. »

les-pires-reprises-musique

L’article est ici

Les embouteillages : « Bref, c’est ennuyeux à souhait, vous ne savez plus quoi faire à part, vous aussi, prendre des photos dudit embouteillage et les partager sur votre page Facebook #superlesembouteillages. »

embouteillages

L’article est ici

La musique dans le métro : « Michel Telo, métro, dodo »

metro-paris-moi-jaime-bien

L’article est ici

My Major Company : « Fournisseur officiel de quenelles »

saucisse-music-my-major-company

L’article est ici

Les musiques de clubbing : « C’est triste, c’est moche mais ça existe vraiment. « 

clubbing

L’article est ici