Clips, casquettes, Perrion Perry

cyclones-perrion-perry

Petit retour sur les clips de la semaine : Beyoncé, Stromae, et Perrion Perry

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par CyclonesMag

► Après sa prestation mi-homme mi-femme au Grand Journal, Stromae présente son dernier clip « Tous les mêmes » : efficace.

À LIRE :   Eminem annonce officiellement la sortie de son nouvel album !

stromae-tous-les-memes

Le clip par ici

► Queen B revient avec un cinquième album de 14 morceaux et 18 vidéos, sorti en toute discrétion. Découvrez sa nouvelle vidéo en featuring avec son mari Jay-Z, « Drunk in Love ».

beyonce

Mate le clip ici !

► Kid Cudi nous l’avait promis, un nouveau projet verrait le jour très prochainement. Le premier extrait de Satellite Flight : The Journey To Mother Moonatellites, s’intitule Satellite Flight.

Kid-Cudi

Direction la Lune, ici.  

► Après sa collaboration avec le crew français « Bon Gamin », Perrion Perry, un jeune rappeur de 23 ans revient, featuring T-Shyne, dans un clip bien psyché et ultra cool, avec casquettes et pulls qui s’illuminent.

t-shyne

Le clip par .

► Le skateur Gino Iannucci avoue sa passion pour le Wu-Tang Clan dans une interview accordé au site Red Bull. Il balance en exclu ses 10 sons préférés du crew !

Gino-Iannucci

Pour les fans du rap old school des 90’s, c’est par ici.