On ne blague pas avec Chuck Norris

Youtube Follow Openminded

Chuck-Norris-jcvd

Chuck Norris a déjà tabassé l’homme invisible parce qu il lui gâchait la vue

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

Si Jean Claude Van Damme sait faire le grand écart entre deux camions, Chuck Norris sait faire le grand écart entre deux avions. (« Chuck Norris mange les emballages des Carambar, on ne blague pas avec Chuck Norris« ). Le belge se fait ridiculiser par le maître américain qui reprend son idée d’homme indestructible, en allant encore plus loin, voyez vous-même.

Après l’excellent Tumblr mettant en scène JCVD en grand écart dans des mises en scène improbables (en Tetris …), inspiré par la pub VolvoChuck Norris, que rien n’arrête jamais, met le paquet pour montrer qui est le maître. « Un jour Chuck Norris a dit « Va voir là bas si j’y suis », et il y était« . Car Chuck Norris est partout, tout le temps, et fait tout mieux que tout le monde, car c’est Chuck Norris. Cette vidéo est en réalité une vidéo de voeux de fin d’année, vous observerez la mise en scène genre sapin de Noël. Chuck Norris peut porter 11 types sur sa tête, car c’est Chuck Norris.

jcvd-style
Après tout, il l’avait cherché