Le Père Noël arrive, les enfants sont heureux. Pas pour longtemps !
Si vous pensiez passer un réveillon au chaud entouré de vos proches comme chaque année, méfiez-vous ! Compilation des Pères Noël les plus WTF de 2013.
En cette période de fêtes, il est temps de ressortir vos bons vieux classiques. Calez-vous bien confortablement devant votre télé, et profitez de cette fin 2013 pour anéantir le mythe enfantin du Père Noël. Si vous vous êtes toujours demandé ce qui se cachait sous cette barbe et ce grand manteau rouge, accrochez-vous, le mystère est révélé. De l’exhibitionniste au psychopatho-pervers, il y en a pour tous les goûts. Découvrez notre sélection des Père Noël les plus crades de l’année. Sachez que «Le Père Noël est une ordure», l’a toujours été, et le sera encore pour longtemps.
Entre les plus dégueux, les plus badass et ceux qui n’ont rien à faire là, qui remportera la palme du Père Noël le plus WTF de l’année 2013 ?
► Les plus dégueux
On commence fort avec les exhibitionnistes. Âmes sensibles, enfants en bas âge (qu’est-ce que vous faites ici, déjà ?), cachez-vous les yeux, ça va piquer sévèrement.
Attention… SURPRISE !
Oubliez le mythe du jardinier sexy. Le petit oiseau va sortir…
Celui qui s’est légèrement trompé de période… Halloween c’était il y a 2 mois !
Le Père Noël version Candy Shop
► Les plus badass
Mais en face, dans une toute autre catégorie, on retrouve notre (un peu moins) bien-aimé Père Noël dans toute sa testostérone. Rambo, Machete, allez vous rhabiller.
Le père fouettard infiltré. Ne cherche pas, le môme t’a grillé…
Le Père Noël en Irak
« NON ! Vous ne prendrez pas la virginité du Père Noël ! »
Assassin’s Creed ? Une broutille. Ajouter du rouge, un bonnet, une barbe, et de la neige, et LÀ, on a un héros bien badass.
►Ceux qui se sont trompés de job
Nous serons tous d’accord pour dire que les « personnes » qui vont suivre n’ont absolument rien à faire dans ce costume. Perdus un peu partout dans le monde, nous les avons retrouvé pour vous.
Fort-Boyard, c’est pas tout à fait là…
Les chants de Noël en version Vuvuzela, bientôt dans les bacs.
Les enfants (vous êtes encore là ???), rassurez-vous : après quelques jours de trou, il sera opérationnel pour le réveillon. Espérons-le.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!