COMPILATION DU PERE NOEL WTF

Le-Pere-Noel-est-une-Ordure

Le Père Noël arrive, les enfants sont heureux. Pas pour longtemps !

Si vous pensiez passer un réveillon au chaud entouré de vos proches comme chaque année, méfiez-vous ! Compilation des Pères Noël les plus WTF de 2013.

En cette période de fêtes, il est temps de ressortir vos bons vieux classiques. Calez-vous bien confortablement devant votre télé, et profitez de cette fin 2013 pour anéantir le mythe enfantin du Père Noël. Si vous vous êtes toujours demandé ce qui se cachait sous cette barbe et ce grand manteau rouge, accrochez-vous, le mystère est révélé. De l’exhibitionniste au psychopatho-pervers, il y en a pour tous les goûts. Découvrez notre sélection des Père Noël les plus crades de l’année. Sachez que «Le Père Noël est une ordure», l’a toujours été, et le sera encore pour longtemps.

Entre les plus dégueux, les plus badass et ceux qui n’ont rien à faire là, qui remportera la palme du Père Noël le plus WTF de l’année 2013 ?

 

Les plus dégueux

 

On commence fort avec les exhibitionnistes. Âmes sensibles, enfants en bas âge (qu’est-ce que vous faites ici, déjà ?), cachez-vous les yeux, ça va piquer sévèrement.

SURPRIIIIISE

Attention… SURPRISE !

Père Noël jardinier

Oubliez le mythe du jardinier sexy. Le petit oiseau va sortir…

 

À LIRE :   Un SDF dans tes selfies, la nouvelle mode (à la con)
Halloween ou Noël

Celui qui s’est légèrement trompé de période… Halloween c’était il y a 2 mois !

 

Candy Shop Remix

Le Père Noël version Candy Shop

 

Les plus badass

 

Mais en face, dans une toute autre catégorie, on retrouve notre (un peu moins) bien-aimé Père Noël dans toute sa testostérone. Rambo, Machete, allez vous rhabiller.

 

Traumatisant

Le père fouettard infiltré. Ne cherche pas, le môme t’a grillé…

 

Badass en Irak

Le Père Noël en Irak

 

 Badass des villes

« NON ! Vous ne prendrez pas la virginité du Père Noël ! »

 

Assassin’s Creed ? Une broutille. Ajouter du rouge, un bonnet, une barbe, et de la neige, et LÀ, on a un héros bien badass.

 

Ceux qui se sont trompés de job

 

Nous serons tous d’accord pour dire que les « personnes » qui vont suivre n’ont absolument rien à faire dans ce costume. Perdus un peu partout dans le monde, nous les avons retrouvé pour vous.

 

Père Noël Nain Fort-Boyard, c’est pas tout à fait là…

 

Vuvuzela de Noël Les chants de Noël en version Vuvuzela, bientôt dans les bacs.

 

Tu fais moins le mariole ! Les enfants (vous êtes encore là ???), rassurez-vous : après quelques jours de trou, il sera opérationnel pour le réveillon. Espérons-le.