Fais sa fête à Four Tet

four-tet-90bpm

Four Tet, Dilla, un dragon et des légumes

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Rap food & fête déjantée

Sélection par 90bpm

► Le retour du papa du beat, une tape posthume qui se laisse savourer, mais ça on avait l’habitude.

J-Dilla-Dillatroit

Dilla par

► Il n’y a que Beyoncé qui sait faire des surprises ! Four Tet remercie ses followers en leur offrant 15 titres inédits à télécharger. De quoi dire un grand MERCI.

four-tet

Ecoute ici

► « Fresh veggies » une petite mixtape de la part de Casey Veggies .. ça fait des légumes, c’est bon pour la santé.

fresh-veggies

Fresh music

►Une mixtape, encore une, mais qui célèbre cette fois l’amitié entre Busta Rhymes et Q-Tip.

abstract-and-the-dragon

Les bbf à écouter ici

► Dave Sitek remix Run The Jewels, ça donne « Sea Legs » et c’est une belle surprise pour les amoureux européens du hiphop.

run-the-jewels

Plus d’infos par