Get Underground: Point G, Phil Weeks, Didier Allyne

GET-UNDERGROUND_12DEC13

Gagnez des places pour la soirée Get Underground: Point G, Phil Weeks, Didier Allyne ce jeudi !

La Get Underground met ses habits du jeudi et nous propose un plateau 100% made in France, preuve s’il en fallait que la House Music n’est plus depuis bien longtemps l’apanage des référents américains.
Aux côtés des résidents Phil Weeks et Didier Allyne (qui ne cessent d’élargir notre culture), Point G, l’alias underground de Dj Gregory (G, Africanism sous d’autres pseudos) viendra confirmer son statut de parrain de la scène House française.
Artiste discret et prolifique, au background aussi éclectique qu’impressionnant, il a su, au fil des productions et collaborations, de sets exigeants et de tracks pour certains devenus classiques, s’imposer comme l’un des incontournables . En témoigne son Underwater ressorti récemment par Apollonia sur leur label éponyme.
En bref de quoi passer, entre Détroit, New York et Chicago, une bien belle nuit parisienne.

Si cette soirée de donne déjà envie de danser, on peut s’arranger. On t’offre des places et en échange tu nous envoies un petit mail à l’adresse « jeu@opnminded.com » en précisant ton nom et ton prénom sans oublier de mettre « Get Underground @ Rex Club » dans l’objet. Bonne chance! 

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

► POINT G
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/pointg
FB: http://www.facebook.com/pointg.ofc

► PHIL WEEKS
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/philweeks
FB: http://www.facebook.com/philweeksmusic

► DIDIER ALLYNE
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/didierallyne
FB: https://www.facebook.com/DidierAllyneOffialPage

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ 23h/7h
◆ 8€
◆ Plus d’infos sur l’évent facebook