Chaud, les duos hip-hop de la semaine

duos-hip-hop

Commencez votre semaine avec la sélection de duos hip-hop.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   L'album du jour : Triangle de Slow Magic

Selection par 90bpm

► Le casque Beats de Dre est présenté dans un nouveau spot pub, rythmé par un inédit du Padre Dre avec Kendrick Lamar qui donne une idée sur la future sortie musicale.

kendrick-lamar-beats-by-dre1

A écouter

► Jay-Z invite l’homme qui est sur toute les bouches en ce moment à l’occasion de l’anniversaire de sa mort aka Pimp C sur son morceau « Tom Ford ». Que de beaux noms.

peak_age_rappers

Le son est

► Des nouvelles du producteur Madlib et de son vinyl « Rock Konducta ».

madlib-teaser

Plus d’infos ici

► 28 mns pour haïr Noël, c’est le défi que c’est lancé Mad Decent, à vous de voir quel effet ça vous fait.

mad-decent-noel

C’est pas

► Un peu de douceur, enfin, avec le dernier clip de Lee Banon.

lee-banon

A regarder ici