Cours de Yoga : le début des emmerdes ?

yoga-srsly

YOGA from SRSLY. on Vimeo.

Le yoga : c’est censé être relaxant, mais c’est plus chiant qu’autre chose

Le Yoga, c’est en vogue, c’est relaxant, on se contorsionne en legging pendant les cours, c’est sexy, bref c’est devenu une discipline de poseurs. Quand on dit « poseurs » c’est aussi au sens propre du terme. Oui, amuse-toi à taper #yoga dans Instagram, tu ne seras pas déçu. Mais bon, il y en a  quand même qui trouvaient un intérêt au yoga bien AVANT  que ça ne devienne hype. Ou juste des personne qui y vont sérieusement.  C’est dans la peau de ces yogis puristes que s’est mise Alexandra Fiber, la moitié du duo humoristique ricain, SRSLY. Dans cette vidéo, tout le monde en prend pour son grade : les commères, le mec au téléphone, la fille qui en fait des tonnes, le dragueur relou, enfin tout ceux qui sont  là juste pour la forme. Les deux humoristes ont même pensé à nous coller un instructeur yoga complètement perché.

Le Yoga, ça ne me parlait pas déjà avant mais grâce à cette vidéo hilarante, je ne suis vraiment pas prêt de m’y mettre.

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

Allez un petit bonus :