Travailler tue

travailler-tue

Gagner du bif pour manger de la poudre ? Travailler tue

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Troll 2.0: 10 applications pour emmerder tes potes

Selection Vice

► Un rewind sur la culture du travail. Est-ce qu’on nous en demande trop alors que certains veulent juste gagner des sous pour se nourrir ?

travailler-tue

La « réponse » par 

► « It tastes as it looks ». Soylent est soit disant le futur de la nourriture : une poudre blanchâtre. Brian Merchant a essayé de se nourrir avec ça pendant 30 jours, voyez plutôt la vidéo.

brian-merchant

C’est

► Tu te croyais stylé à 14 ans dans ta période émo ? Si tu as franchi le cap des tatouages, cet article est pour toi et reflète ta vraie personnalité.

tatoo-emo-punk

Viens ici

► Tournage houleux à cause des autorités chinoises, Nova Heart sort son premier clip « Beautiful Boy » sur la prostitution à Pékin

beautiful-boy

La vidéo est ici

► Comment détecter l’odeur de la beuh ? La police de Denver s’est offert un super nez télescopique « le Nasal Ranger » pour détecter la quantité d’odeur … Interessant.

Training-Can-Help-Improve-Smell-2

L’article est