Paris La Nuit invite l’Underground : Cracki, Die Nacht, Sonotown/75021 & Debrouï Art

paris la nuit underground

Paris La Nuit invite l’underground de Paname ce jeudi @ Rex Club ! Tente ta chance pour gagner des places

Comment mieux rendre hommage à l’underground parisien qu’en invitant leurs 4 plus fiers représentants ?

Le site Paris La Nuit invite les leaders des collectifs qui font la nuit parisienne à se retrouver ensemble dans l’enceinte de notre mythique Rex Club.

C’est dans la communion de ces 4 univers que Paris La Nuit vous incite à vous perdre dans ce que Paris fait de plus souterrain en matière de musiques électroniques.

Cracki : collectif à l’effigie éléphantesque qui s’est fait remarquer par ses fêtes dans des lieux improbables à la périphérie de Paris, c’est également un label sur lequel ont émergé les prometteurs Isaac Delusion et L’Impératrice.

Sonotown : collectif/blog musical, Sonotown se fait l’écho depuis quelques années de l’underground électronique européen, pointu et exigeant, de ses soirées au 6B à la programmation d’une partie de La Machine du Moulin Rouge, en passant par son nouveau concept 75021.

Die Nacht : le duo organisateur a le goût du secret et des lieux insolites (Piscine Molitor, Aéroport du Bourget…) mais reste une référence classieuse depuis 5 ans !

Debrouï Art : Bouillonnant d’initiatives pluridisciplinaires, le collectif monté en 2010 est sur tous les fronts ; performances, expositions, concerts, soirées !

Ok, c’est un jeudi mais rien (ou presque) ne vous empêche de passer une bête de soirée avec les meilleurs collectifs de Paname ! Alors tentez votre chance pour remporter vos places. Envoyez un petit message à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier de préciser votre NOM + Prénom et en indiquant dans l’objet « Paris La Nuit invite l’underground ».

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► CRACKI (Voiron et Larcier)
► DIE NACHT (Valentin Joliff)
► SNTWN (Larry Byndon)
► DEBROUÏ ART (Hugo Verken)

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ 23h30/7h
◆ 8€ sur place & 5€ (+loc) en prévente > Digitick
Event Facebook