La pub incompréhensible de la semaine – Iphone

iphone 5c

« J’ai l’Iphone 5c avec plein de couleurs, c’est trop la révolution quoi ! »

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Attention, GROSSE NEWS ! Bon ok, la révolution a déjà conquis notre cher pays mais c’est tellement FOU qu’on se doit de parler de cette pub. L’Iphone 5c est le smartphone low cost : en gros t’as envie de faire comme tout le monde mais pour moins cher et surtout t’as trop trop envie que ton portable soit coloré ! Voilà, ça c’est de la révolution, ça c’est un argument de vente imparable !
Apple c’est le mastodonte de la technologie, jouant sur un design épuré et sur des produits plus ou moins uniques. Feu Steve Jobs avait un don pour créer le besoin chez le consommateur et le rendre Apple addict en une touche tactile !

À LIRE :   Rap venimeux & Adidas fruité

Bref, cette semaine on a donc choisi le spot pour l’Iphone 5c qui, techniquement parlant, est bien foutue on va pas cracher là dessus mais qui joue un peu trop sur le côté « couleur » du produit. Qu’est-ce qu’on s’en tape d’avoir un Iphone rouge, vert ou bleu, sérieux ?! Enfin voilà, tout ça pour se foutre un peu d’Apple, cette marque intouchable, sorte de secte fédératrice qui réussit à vous faire acheter tout un tas de truc à un prix exorbitant. Et puis, question originalité, on est pas encore au top. A quand l’Iphone 35 couleur, aspirateur et fournisseur de weed ?