Nouveautés musicales et sushis party

nouveautés-musicales

Comment éviter de passer à côté des nouveautés musicales ? En matant la sélection ci-dessous.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   PARALLEL #2 - 2 Stages : Jeff Mills / Neelix @ Villa Rouge

Selection par 90bpm

► Disclosure se paye un titre avec Niles Rodgers : le son est bon, mais question originalité on se serait attendu à mieux de la part des faiseurs de tubes.

Disclosure-Nile-Rodgers-Together-11.16.2013-477x270

A écouter ici

► Après l’amour d’Action Bronson pour la bouffe, Young Jeezy invite ses potos 2chainz et Rocko à venir rapper sur une chaine de resto japonais … pas de sushis la famille !

Young-Jeezy-Benihana

Par

► On retrouve un Boys Noize surprenant car assagit sur ce remix de Chromeo : surprise de bonne qualité.

chromeo-sexy-socialite-boys-noize-remix-620x270

File écoute ça

► Death Grips balance un album sans prévenir ni rien, voici « Government Plates ». A écouter, parce que c’est tape mais c’est bien fait.

deathgrips

C’est ici

► Présent et Futur se retrouvent dans la compil No(w) Future « Purple Velvet Edition », 45 minutes musique de découvertes ou redécouverte si t’es passé à côté.

now-future-purple-velvet

Par ici

Publicités