Prostitution – quand Happy Socks flirte avec LaChapelle

Youtube Follow Openminded

happy socks lachapelleQuand Lachapelle se la joue provoc’ avec des paires de chaussettes Happy Socks

Hey ! What did you expect? Ouais on se plante un peu de pub là… Mais c’est bel et bien le même réalisateur qui est à l’origine de cette nouvelle campagne publicitaire. Le génialissime David LaChapelle.

Le célèbre photographe a encore frappé, et pas sur les fesses de n’importe qui. Happy Socks ! La marque de chaussettes originale, colorée et décalée, a permis à l’artiste de prêter libre court à son imagination, ou devrions nous plutôt dire, à sa folie. Laquelle? « Sortez couvert » … avec ces chaussettes! Et vivez!happy socks david lachapelleDe ce fait, il s’amuse avec les mouvements du corps humain, à travers des positions des plus acrobatiques qui soient,  mettant en valeur le graphisme du produit. Happy Socks jouit de la créativité du photographe américain et se démarque une nouvelle fois grâce à cette nouvelle campagne publicitaire, et lui donne un souffle encore plus tendance dans le milieu de la mode.

Happy socks david Lachapelle

LaChapelle ne s’arrête pas là. Pour cette campagne publicitaire il se frotte à un un mini film de 9 minutes. De la provoc’? Bien sur… L’un ne va pas sans l’autre. Le film nous entraine dans une ambiance glauque  avec une prostitué enfilant sa paire de Socks dans une chambre d’hôtel , se faisant insulter par une mamie chinoise. « Possédée »  par ses chaussettes elle s’enfuie en sous-vêtements, danse, saute,  se frotte à tout se qui lui passe sous la main et finit par se faire couper les… Matte le teaser!