George Watsky fait une chute spectaculaire de 10 mètres

George Watsky fallsLe rappeur George Watsky a fait une chute spectaculaire de 10 mètres, et personne n’était là pour le rattraper

Dans le monde du Show Business il parait qu’il est bon de se faire remarquer par tous les moyens… C’est ce qu’ a tenter le rappeur George Watsky lors d’un de ses concerts au Alexandra Palace de Londres. Rappeur, poète, slameur américain et connu pour son débit de parole plus que rapide, l’artiste essayer d’innover son coté bad boy en jouant les cascadeurs lors d’un de ses shows.

Et ouais, le rappeur américain a eu la bonne idée de se jeter dans le vide comme l’aurait fait une rockstar (ou pas…)  imaginant que ses fans dans la fausse le rattraperaient. Mais la hauteur de son saut ne les a pas vraiment motivé non plus… En effet il n’a pas eu l’idée de sauter de sa scène (surement trop simple…), mais de 1O mètres de haut en s’aidant de la passerelle d’éclairage comme plongeoir. Le public effrayé s’est bien sur dispersé pour éviter de se faire écraser par le rappeur. Il n’a trouvé qu’un seul fan… Le sol en béton.

À LIRE :   Mode & Musique : Cyclones Go Hard !

Matte ça en images, ça vaut le détour !

Au fait, il est encore en vie!  Il n’a eu que de légères blessures.