Club D!V!NE #2 : Booka Shade, Djedjotronic, Theo Muller, APM001 @ La Machine

booka shade

Tentez votre chance pour gagner des places à la soirée Club D!V!NE avec Booka Shade, Djedjotronic, Theo Muller & APM001 @ La Machine Du Moulin Rouge ce jeudi !

Loud Booking & La Machine présentent Club Divine ce jeudi @ La Machine du Moulin Rouge avec Booka Shade, Djedjotronic, Theo Muller et le duo APM001. Une soirée entre house, rave, techno et minimale qui saura vous emmené dans les contrées lointaines de l’introspection musicale (sisi t’as tout compris dans cette phrase) ! Bref, le jeudi est un bon soir pour sortir et écouter du bon son : le lendemain c’est vendredi alors même si t’as un petite gueule de bois et des poches sous les yeux, c’est pas si terrible que ça !

Trêve de mots, tentez votre chance pour remporter des places ! Envoyez un petit message à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier d’indiquer votre NOM + Prénom ainsi que de préciser dans l’objet « Booka Shade ». Good Luck !

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ BOOKA SHADE – Live [Ger – Embassy One]
« Booka Shade a marqué la dernière décennie avec des hymnes tel que Mandarine Girl, Body Language…
Quelques petites bombes entre house contemplative et techno aérienne, qui ont bercé le début des années 2000.
Indissociables de Get Physical qu’ils ont co-fondé, Walter Merziger et Arno Kammermeier prennent un nouveau départ, avec leur dernier album « Eve » attendu pour début novembre 2013.
Le premier single « Love Inc. » fait déjà l’unanimité ! »

◆ DJEDJOTRONIC [FR – BoysNoize]

◆ THEO MULLER [FR – Midi Deux]
« Activiste rennais et membre fondateur du blog promoteur, Midi Deux, Théo Muller ne jure que par la Rave, le Reggae et la Techno Dubbé.
Il fait récemment parler de lui à la 75021, à l’Astropolis ou encore lors de l’édition vietnamienne des Siestes Electroniques. 
Mélomane exigeant et amoureux des vinyles, ses sets font preuve d’une maturité étonnante et font de lui un jeune artiste talentueux à suivre de près. »

◆ APM001 [FR – Family Name]
« C’est le duo qui retourne les dancefloors depuis sa création en 2004. Une technique de mix à quatre mains qui fait le pont entre analogique et numérique, techno et minimale, beat mental et charnel. Un vrai sens du dancefloor qui trouve un prolongement dans des projets plus conceptuels : défilé de mode, bande son pour musée ou spectacle multimédia. Une invitation à l’introspection qui contraste avec l’énergie délivrée en version club. »

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

► 23h30
► 18€ sur place & 15€ en prévente (+loc) > Digitick / FNAC / RA
Event Facebook