Los Angeles, ville de fous

Los Angeles

Le monde pète des plombs : Los Angeles, Athènes et la Nouvelle Orléans. Pouce en l’air.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

La sélection par Vice

► « C’est pour le mercredi et n’importe quel jour », reportage sur la boisson cool de la Nouvelle-Orléans : le Daiquiri. Eloge du cocktail et conseils de préparation.

daiquiri
La vidéo est ici

► L’ancienne capitale mondiale qu’était Athènes il y a quelques siècles a vraiment besoin de tourisme pour repartir, si vous ne savez pas où partir en vacances … Il fait beau là bas, sinon !

athene-probleme

Les photos ici

► Tout le monde se sert des réseaux sociaux, chacun à sa façon. Les cartels mexicains n’y échappent pas, photos de leurs trucks full of drogue ou des selfies de certains faisant la moue … Plus rien ne peut nous surprendre, il faut croire.

Broly 5

L’article est

► Un « mec de Los Angeles » écrit une lettre ouvert à Banksy alors que celui-ci fait son grand retour ces derniers temps … On en dit pas plus, allez lire.

banksy_vice_670

La lettre est par ici

► La grosse marrade de cette journée, c’est la Fashion Week de L-A faite de classe et de bon goût, à la limite, même pas besoin de lire (si, quand même, c’est drôle), il suffit de regarder le photos … hummm

la-fashion-week

Le kiffe