K-Way Peluche : la fun collection de K-Way pour l’hiver

K-Way Peluche ZeÃÄbre (reÃÅversible)

La collection K-Way Peluche, c’est fun !

K-Way est l’une des rares marques qui a fait ses beaux jours des jours de mauvais temps. Et cet hiver on a presque envie qu’il pleuve, qu’il vente et qu’il gêle intempestivement… Oui, parce qu’on veut tout simplement une excuse pour se glisser dans l’un des “K-Way peluches” de la célèbre marque d’imperméables. K-Way lance une collection d’hiver au style unique et rigolo. Alors cap ou pas cap d’adopter le K-Way Peluche ?

K-Way : un goût d’enfance…

K-Way Peluche Yeti blanc

L’”imperméable-banane” de K-Way est sans aucun doute le vêtement qui nous rappelle qu’on a tous eu (plus ou moins) la même enfance… (à moins que ce soit la cagoule ?)
Quoi qu’il en soit, la veste en nylon qu’on plie astucieusement en sac banane est une institution de notre “époque bac à sable”. Impossible d’oublier ce compagnon d’infortune qu’on accrochait à la taille sans jamais le quitter, comme si notre vie entière en dépendait. Son créateur, Léon-Claude Duhamel, avait imaginé un vêtement léger imperméable se voulant pratique et peu encombrant. La longévité de ce “vêtement intelligent” est bien le signe de sa practicité. Aujourd’hui K-Way nous replonge en enfance d’une tout autre manière. La marque surprend en lançant une collection capsule intitulée “K-Way Peluche” : une collection de vestes en fourrure synthétique des plus originales. K-Way a intégré un design unique à sa création pour proposer les nouveaux styles de la saison. Et soudain, comme décomplexés de notre syndrome de Peter Pan, on se dit qu’on ferait bien du K-Way Peluche notre doudou de l’hiver.

À LIRE :   7 Half Floor Hong Kong trends

K-Way Peluche : du fun dans la jungle animale !

K-Way Peluche Lionne

Léopard, zèbre, lionne, hyène ou encore tigre blanc : K-Way Peluche réincarne des animaux qui n’ont pour le moins rien de domestique. La collection fait resortir le style et le caractère d’animaux sauvages sous l’aspect tendre d’une peluche. Le K-Way Peluche surprend par son audace et séduit pour cette même raison. La fourrure synthétique de la veste est renforcée d’une membrane hi-tech respirante qui permet de protéger du froid, de la pluie et du vent en conservant un équilibre thermique interne. Comme une invitation au cocooning, la collection K-Way Peluche donne envie d’oser des imprimés fantaisistes au profit d’un peu de douceur et de réconfort.

En exclusivité sur le Eshop k-way.fr et à la boutique K-Way, 35 rue Charonne 75011 Paris

K-Way Peluche Hyène (homme)
Sarata

Publicités