STEREOTYPE w/ ELLEN ALLIEN, LOUISAHHH!!!, AZF & PARFAIT @ Social Club

stereotype-social

Femmes aux platines, danse au tournant : STEREOTYPE w/ ELLEN ALLIEN, LOUISAHHH!!!, AZF & PARFAIT @ Social Club

En novembre, la Stéréotype revient, gonflée à bloc, prête à exploser et à laisser derrière elle une longue traînée de poudre colorée. Corps excités, muscles saillants, articulations lustrées, cheveux gominés, prêts à se battre en dansant.

On te propose de gagner des places ! Envoie-nous un petit message à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier de mentionner votre NOM + Prénom et en indiquant «Stereotype @ Social Club » dans l’objet.

Enjoy !

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► [ELLEN ALLIEN] Bpitch Control
Inutile de tomber dans l’emphase, son nom suffit bien souvent à réveiller le coeur des férus de musique électronique. Fondatrice du label Bpitch Control, productrice et dj, Ellen Allien officie depuis plus de 10 ans. En mêlant electronica et techno from Berlin, elle livre nuit après nuit, des sets irresistibles.

https://soundcloud.com/ellen-allien
https://www.facebook.com/EllenAllien

► [LOUISAHHH!!!] Bromance Records
Louisahhh!!! aime plus que tout jouer et faire de la musique. Depuis la sortie de son premier EP solo sur Bromance Records, elle ne cesse de déchaîner les clubs et de lever les foules avec ses sets lourds et énervés, techniques et empreints de finesse.

https://soundcloud.com/louisahhh
https://www.facebook.com/louisahhhofficial?fref=ts

► [AZF & PARFAIT] Stéréotype

Stéréotype girls & techno hosts.

https://soundcloud.com/la-stereotype
https://soundcloud.com/azf-1er

« Soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien. »

▬▬▬ VIDÉO/PHOTOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ IRWIN BARBÉ

Photographe aguerri, Irwin soutient depuis plusieurs années les regards, gestes et attitudes d’une jeunesse à l’épreuve des nuits ou aux détours de déambulations urbaines. Caméra au poing, il emplie la bande sonore de pauses paradisiaques, conçoit des images absorbantes sur lesquelles l’oeil achoppe, lentes respirations qui s’insèrent idéalement dans le tumulte des clubs.
Artiste somnambule, il présentera un projet vidéo-photographique, oeuvre en deux temps, pour que la nuit s’étire et que la fête dure et dure encore.

http://irwinbarbe.com/
https://twitter.com/irwinbarb

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ 23h / 5h

◆ 15 € en prévente / 18 € sur place

Event Facebook